M Manigo Membre Inscription 14 Janvier 2016 Messages 29 Réactions 0 Points 2 366 RGCoins 25 3 Juin 2016 #1 Bonjours je checher des gens qui peux m'envoyer des trucs pour club pro ou qui me fait pour je soit max au catalogue
Bonjours je checher des gens qui peux m'envoyer des trucs pour club pro ou qui me fait pour je soit max au catalogue
Boubi SEC Modérateur Ancien staff Inscription 10 Avril 2012 Messages 18 137 Réactions 7 129 Points 23 976 RGCoins 25 3 Juin 2016 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
V video_games69 Membre Inscription 4 Mars 2012 Messages 59 Réactions 9 Points 8 916 RGCoins 0 5 Juin 2016 #3 T'es sur quelle plateforme ? Sur ps4, j'suis lvl 66 donc j'ai tout le catalogue débloquer, j'peux te les passer Voter positivement 0 Voter négativement
T'es sur quelle plateforme ? Sur ps4, j'suis lvl 66 donc j'ai tout le catalogue débloquer, j'peux te les passer