Résolu Je cherche des amies sur black ops 3

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Salut a tous :D Je sais que mon titre fais extrèmement pitier :p mais ces une réaliter :'( sur 360 j'avais une team, nous nous connaissions tous en vrai . C'étais au collège, la journée on se voyais tous, et le soir on geeker avec des putins de délires et des fois on improviser des soirée . La bel époque .

Et le truc ces qu'on ces tous perdu avec les next gen, je ne leur parle plus trop en vrai etc..

je me suis disputer avec mes seuls potes restant sur one et il ne m'en reste qu'un qui ne joue jamais .

Voila ! :D Je cherche un groupe ou une personne pour jouer ou délirer :)

Merci de m'ajouter :

" NICOLARTICHAUT " et voilaa :)

Pour info :

- J'ai 19 ans .
- Xbox one

Dernière édition:
Salut a tous :D Je sais que mon titre fais extrèmement pitier :p mais ces une réaliter :'( sur 360 j'avais une team, nous nous connaissions tous en vrai . C'étais au collège, la journée on se voyais tous, et le soir on geeker avec des putins de délires et des fois on improviser des soirée . La bel époque .

Et le truc ces qu'on ces tous perdu avec les next gen, je ne leur parle plus trop en vrai etc..

je me suis disputer avec mes seuls potes restant sur one et il ne m'en reste qu'un qui ne joue jamais .

Voila ! :D Je cherche un groupe ou une personne pour jouer ou délirer :)

Merci de m'ajouter :

" NICOLARTICHAUT " et voilaa :)

Pour info :

- J'ai 19 ans .
- Xbox one
Salut à toi,
Vraiment dommage avec tes amis, mais j'ai connu ça aussi au début de la PS4, peu de monde passer sur PS4 et tout :ok:
Va faire un tour ici pour trouver des joueurs XBOX One, qui sont aussi seuls à chercher du monde ;)
https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.499762/

Bonne journée,
MrXvRwizz

Salut à toi,
Vraiment dommage avec tes amis, mais j'ai connu ça aussi au début de la PS4, peu de monde passer sur PS4 et tout :ok:
Va faire un tour ici pour trouver des joueurs XBOX One, qui sont aussi seuls à chercher du monde ;)
https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.499762/

Bonne journée,
MrXvRwizz

Merci poto sa fais plaisir :D

Retour