Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Gratuitement SVPSalut tout le monde , je cherche comment avoir le camo post mortem sur Black Ops II , Merci D'avance
J'ai une PS3 FAT et NON Jailbreak
Ca n'existe pas sans jailbreak, un lobbyman peux te mettre les titres des camous mais pas les camous en eux mêmesSalut tout le monde , je cherche comment avoir le camo post mortem sur Black Ops II , Merci D'avance
J'ai une PS3 FAT et NON Jailbreak
Un lobbyman te met tous ce que tu veux !!Ca n'existe pas sans jailbreak, un lobbyman peux te mettre les titres des camous mais pas les camous en eux mêmes
voilà en espérant t'avoir aidé ^^
Il peut pas mettre les camos.. Renseigne toi avant de parler. Ca serait trop facile sinon ._.Un lobbyman te met tous ce que tu veux !!
Je fais des looby donc jai pas besoin de me renseîg'er avant de parler!!!Il peut pas mettre les camos.. Renseigne toi avant de parler. Ca serait trop facile sinon ._.
Il a raison, renseigne toi avant de parler ^^'Je fais des looby donc jai pas besoin de me renseîg'er avant de parler!!!
Ben ecoute jai un tool il debloque tous donc je sais pq je doie me renseigner donne moi un compte en priver et je te montre sa quand tu veuxIl a raison, renseigne toi avant de parler ^^'
Mtn je peu me tromper met jai deja debloquer tous le camouflage sur un de met compteIl a raison, renseigne toi avant de parler ^^'
Je suis d'accord tu peux mettre un camou sur une arme mais la personne qui aura le lobby ne peut pas avoir les camous en revanche elle peut pourra avoir les titres des camousMtn je peu me tromper met jai deja debloquer tous le camouflage sur un de met compte
Non sa marche pas j'ai déjà eseiller les camos s'enlève automatiquement des classece que tu peux faire c'est demander a qqn qui a jalibreak d'installer les camo et de faire tes classe avec et quand tu te reconnecteras avec ton compte tes classes garderont les camop
Aucun rapport , je suis allez chez un pote qui avait mon compte il a mis les camos et carte sur mes armes etc ... je me suis reco chez moi ils y était toujours mais tu les à pas ^^Ta quoi comme PS3? Moi Ultraslim peut être un rapport ^^'