Résolu Je cherche ce micro de journaliste

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerai un renseignement car je n'arrive pas à trouver ce genre de micro.

Les journaliste de Canal et de BEIN ont des micros cylindre de chaque coté de leur veste (a gauche et a droite de leur cravate).

1456837156-91xyvie.png


Et j'aimerai savoir pour les personnes qui s'y connaissent, si vous connaissez ce genre de micro ? Savoir où je pourrais m'en procurer. Et si vous avec la marque et la référence je suis preneur.

Ce serai super gentil.

Merci.
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Merci. C'est déjà une bonne avancée.

Et savez quelle marque ce présentateur utilise t-il svp ? Je pense pas que ce soit un micro cravate à 45€...

J'arrive pas à trouver la référence.
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
Merci. C'est déjà une bonne avancée.

Et savez quelle marque ce présentateur utilise t-il svp ? Je pense pas que ce soit un micro cravate à 45€...

J'arrive pas à trouver la référence.


Senheiser étant une marque très reconnue , je pense que c'est une des marques utilisée ^^ .
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Merci. C'est déjà une bonne avancée.

Et savez quelle marque ce présentateur utilise t-il svp ? Je pense pas que ce soit un micro cravate à 45€...

J'arrive pas à trouver la référence.
C'est une très bonne marque ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut GREAFOX | RMK,

Pour les microphones cravatte le prix fait la qualité il y a aucun doute, après si tu as l'argent pour un très bon produit utilise celui-ci :
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Salut GREAFOX | RMK,

Pour les microphones cravatte le prix fait la qualité il y a aucun doute, après si tu as l'argent pour un très bon produit utilise celui-ci :

Salut,

Oui le prix c'est pas grave, ce que je voudrai c'est un micro identique à ce journaliste.
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
J'ai regarder l'emission sur canal + et je suis statisfait de la qualité de son micro cravate ^^
Oui , mais c'est pas dans ce sens . Regarde des tests de micro cravate , quand y'ne a un qui te conviens , tu regardes la réf :)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Oui , mais c'est pas dans ce sens . Regarde des tests de micro cravate , quand y'ne a un qui te conviens , tu regardes la réf :)

Je voudrai juste une micro se rapprochant le plus de ce journaliste, normalement c'est une paire (un a gauche et un a droite) et logiquement, le récepteur est vendu avec.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Au pire des cas tu pourrais aussi contacter bein :
Tu expliques que tu aimerais bien connaître la marque et la référence des microphones qui utilise et je pense que tu auras une réponse adapté a ta demande, peu-être qu'un journaliste de bein traîne sur le forum ce que je ne pense pas être le cas ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Au pire des cas tu pourrais aussi contacter bein :
Tu expliques que tu aimerais bien connaître la marque et la référence des microphones qui utilise et je pense que tu auras une réponse adapté a ta demande, peu-être qu'un journaliste de bein traîne sur le forum ce que je ne pense pas être le cas ;)
Merci,

Je vais même essayer de choper le numéro de Bein directement s'il en existe un.
 
Haut