Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant les lobbys sur mw2 sont font plus par prise de compte et pourquoi cherche tu pas un cfg pour te faire le lobby toi mêmeAjoute Djiboutien83 et dis des que tu peux je viens de rentrer des cours ! Ton pseduo je ne sais pas si c'est des l ou I au pâssage![]()
Avec un CFG tu peux faire des infections pour prestige etc pas obligé de faire big xp.Dieux des que j'ai mon infection CFG je te fait une partie big xp ajoute lleedl
Car il faut passer en bypass si je ne me trompe pas :/Maintenant les lobbys sur mw2 sont font plus par prise de compte et pourquoi cherche tu pas un cfg pour te faire le lobby toi même
Avec un CFG tu peux faire des infections pour prestige etc pas obligé de faire big xp.
Ps ta vidéo est vraiment géniale GG à toiMaintenant les lobbys sur mw2 sont font plus par prise de compte et pourquoi cherche tu pas un cfg pour te faire le lobby toi même
Avec un CFG tu peux faire des infections pour prestige etc pas obligé de faire big xp.
nop Si tu as une infection CFG ( il te faut la clé usb avec les fichiers requis dedans ) Tu peux te faire tes propres infections sur mw2 j'ai du faire 50 lobby toujours gratuit grâce au cfgCar il faut passer en bypass si je ne me trompe pas :/
J'ai pas de clé usb ...Mais merci de m'aidernop Si tu as une infection CFG ( il te faut la clé usb avec les fichiers requis dedans ) Tu peux te faire tes propres infections sur mw2 j'ai du faire 50 lobby toujours gratuit grâce au cfg
Edit : Merci![]()
Ah ok bonne rechercheJ'ai pas de clé usb ...Mais merci de m'aider
Merci tu pourrais pas me le faire du coup quand tu as CFG ? C'est juste pour passer niveau 70 moi et un poteAh ok bonne recherche![]()
Il faut trouver le CFG et si quelqu'un m'infecte pour un CFG il peux direct te faire le lobby ça sera plus rapide et je ne pourrais pas te le faire j'ai arrêter la play désolé ^^Merci tu pourrais pas me le faire du coup quand tu as CFG ? C'est juste pour passer niveau 70 moi et un pote
Pas de soucis merci quand mêmeIl faut trouver le CFG et si quelqu'un m'infecte pour un CFG il peux direct te faire le lobby ça sera plus rapide et je ne pourrais pas te le faire j'ai arrêter la play désolé ^^