Résolu Je cherche BIG XP ou niveau 70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiEuX_Ex

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour tout est marqué dans le titre, par contre c serait uniqueent en infection car je n'ai plus mon mot de passe de compte et je ne peux pas le reinitialisé !
Merci d'avance de vos reponses

Ajoute Djiboutien83 et dis des que tu peux je viens de rentrer des cours ! Ton pseduo je ne sais pas si c'est des l ou I au pâssage ;)
Maintenant les lobbys sur mw2 sont font plus par prise de compte et pourquoi cherche tu pas un cfg pour te faire le lobby toi même :mmh:
Dieux des que j'ai mon infection CFG je te fait une partie big xp ajoute lleedl
Avec un CFG tu peux faire des infections pour prestige etc pas obligé de faire big xp.

Maintenant les lobbys sur mw2 sont font plus par prise de compte et pourquoi cherche tu pas un cfg pour te faire le lobby toi même :mmh:

Avec un CFG tu peux faire des infections pour prestige etc pas obligé de faire big xp.
Car il faut passer en bypass si je ne me trompe pas :/

Ps ta vidéo est vraiment géniale GG à toi

Car il faut passer en bypass si je ne me trompe pas :/
nop Si tu as une infection CFG ( il te faut la clé usb avec les fichiers requis dedans ) Tu peux te faire tes propres infections sur mw2 j'ai du faire 50 lobby toujours gratuit grâce au cfg ;)

Edit : Merci :)

nop Si tu as une infection CFG ( il te faut la clé usb avec les fichiers requis dedans ) Tu peux te faire tes propres infections sur mw2 j'ai du faire 50 lobby toujours gratuit grâce au cfg ;)

Edit : Merci :)
J'ai pas de clé usb ...Mais merci de m'aider

Merci tu pourrais pas me le faire du coup quand tu as CFG ? C'est juste pour passer niveau 70 moi et un pote
Il faut trouver le CFG et si quelqu'un m'infecte pour un CFG il peux direct te faire le lobby ça sera plus rapide et je ne pourrais pas te le faire j'ai arrêter la play désolé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour