Résolu Je cherche a savoir est ce que les écouteur d'iphone 7 marche sur iphone 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Premium
Réactions
386
RGCoins
25
Bonsoir,
Je cherche a savoir est ce que les écouteur d"iphone 7 marche sur iphone 5 ?
Car je les relie le fils sur mon iphone 5 ça fait un gros "zzzzzzzz"
J'ais ça comme écouteur
Merci.

Bonsoir,
J'ais ça comme écouteur
Merci.
Salut,

Pour utiliser des écouteurs Apple EarPods avec connecteur Lightning, vous devez disposer d’un iPhone, iPad, ou iPod touch doté d’un connecteur Lightning et d’iOS 10 ou version ultérieure.

Les écouteurs Apple EarPods avec connecteur Lightning ne sont compatibles avec l’iPod nano ni avec un appareil doté d’iOS 9 ou version antérieure.

Si vous utilisez des écouteurs Apple avec des produits Apple de version antérieure, il est possible que vous puissiez lire des fichiers audio, mais que vous ne puissiez pas utiliser d’autres fonctionnalités. Par exemple, les boutons de volume ou de lecture peuvent ne pas fonctionner avec des écouteurs Apple EarPods avec mini-jack 3,5 mm sur certains modèles d’iPod.

*Si vous branchez deux écouteurs sur un appareil iOS en utilisant à la fois la prise casque de 3,5 mm et le connecteur Lightning, l’audio ne sera lu que sur les écouteurs branchés en dernier.

cf :

Hello @iHaz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Bonsoir,
J'ais ça comme écouteur
Merci.
C'est une contre façon tes écouteurs ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour