Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une BBVA !salut je cherche a faire une equipe pour plus de 1 000 000 de credit mais je sait pas quoi faire .
proposer vos equipe merciiiii!!!!!
Direct BBVA, tu connais que ça où quoi mddr.Une BBVA !
Non je connais pas que ça mais je donne mon avis !Direct BBVA, tu connais que ça où quoi mddr.
Fait des hibryd c'est beaucoup plus sexy!
La BBVA c'est l'avis de tout le monde parce que y'a tout les meilleurs joueurs du monde quasiment..Non je connais pas que ça mais je donne mon avis !
Bah oui bah chacun pense se qui veut..La BBVA c'est l'avis de tout le monde parce que y'a tout les meilleurs joueurs du monde quasiment..
Le but est aussi d'avoir la meilleure équipe donc c'est normalLa BBVA c'est l'avis de tout le monde parce que y'a tout les meilleurs joueurs du monde quasiment..
Tu peux avoir une très bonne équipe sans faire de BBVALe but est aussi d'avoir la meilleure équipe donc c'est normal![]()
Je sais très bien , moi le premier je n'aime pas la BBVA, mais c'étais juste pour répondre à ton message d'avantTu peux avoir une très bonne équipe sans faire de BBVA
Tien une hibryd Wistit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.