Je cherche a boostter régulièrement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tkoc_62

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous donc je poste cette discussion, car je souhaite créer un groupe de booster régulier.

Donc mon idée c'est simple comme bonjour avant tout former le groupe de booster ensuite faire un planning précis c'est-à-dire se donner des jours et heure précise qui ne changeront pas au fur et à mesure du temps.

De cette manière grâce à un planning précis on saurât quand se rejoindre sur le "XBLA" à quelle heure et qu'elle jour.
Donc j’attends des joueurs motivés, régulier et "pas de kikoo qui ne respecte pas les règles c'est-à-dire qui se mettent à tuer tout le monde dans une partie boost car, ils ne supportent pas de se faire tuer a leurs tour" voilà a bientôt.
PS : je ne souhaite pas faire du boost pour pourrir le jeu donc des parties boost avec seulement des booster voilà.

Voici mon ID XBOX: Skiines HD

Voici mon ID XBOX: Skiinex HD Je me suis tromper dsl

aten 1 mois pour voir les technique de boost

Vous avez que sa à faire booster ? Vous savez pas exp par vos propre moyen , minable ..

Vous croyez que le HACK c'est mieux , invincible et compagnies , le boost sa gène personne

Vous croyez que le HACK c'est mieux , invincible et compagnies , le boost sa gène personne

En parlant des hacks je trouve sa un petit peu abuser d'ailleurs il n'est même pas encore sortie qu'il est déjà hack .. Après si se sont des hacks comme superjump , bigxp , .. ça va encore mais les glitch pour être invisible , invincible , .. je trouve sa totalement noob d'utiliser sa en ligne

En parlant des hacks je trouve sa un petit peu abuser d'ailleurs il n'est même pas encore sortie qu'il est déjà hack .. Après si se sont des hacks comme superjump , bigxp , .. ça va encore mais les glitch pour être invisible , invincible , .. je trouve sa totalement noob d'utiliser sa en ligne
Tous les hacks sont nuisibles :/

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Le jeux est hack que en partie privée et y seras pas possible de le hack en multi prsk aura des serveurs dédiée donc sa gêne personnes qu'il soit hack

Salut a tous donc je poste cette discussion, car je souhaite créer un groupe de booster régulier.

Donc mon idée c'est simple comme bonjour avant tout former le groupe de booster ensuite faire un planning précis c'est-à-dire se donner des jours et heure précise qui ne changeront pas au fur et à mesure du temps.

De cette manière grâce à un planning précis on saurât quand se rejoindre sur le "XBLA" à quelle heure et qu'elle jour.
Donc j’attends des joueurs motivés, régulier et "pas de kikoo qui ne respecte pas les règles c'est-à-dire qui se mettent à tuer tout le monde dans une partie boost car, ils ne supportent pas de se faire tuer a leurs tour" voilà a bientôt.
PS : je ne souhaite pas faire du boost pour pourrir le jeu donc des parties boost avec seulement des booster voilà.

Voici mon ID XBOX: Skiines HD
Bien d'acheter un jeu pour faire sa c'est marrant ! --'

Franchement pitoyable les boosteurs le jeu et meme pas sortie et vous avez deja l'idee de booster nan mais vous etes serieux la ?
Jouer pour le plaisir merde et puis a la limite j'espere vous allez vous manger un bon gros ban.

Pfff , booster alors que le jeu n'est pas encore en point de ventes ? :rofl:
Encore un raté de la communauté ...
Bref , encore une bonne année sur Ghost :rofl:

Boost pas ! les hack ses mieux:troll:

xBiiaaTcH EaaSy

Tss vous faite pitié , tout sa pour dire après '' Wesh mwà chui Préstige 10 et twà té ke nivo 50 LOOOL ''

Boost = noub vous êtes tellement nul que vous boster juste pour après envoyer score strickt voir moab et être prestige 10 minable ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour