Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je n'arrive pas a me connecter sur le psn sa me mes une erreur est survenue. Vous avez ete deconnecter du psn (80710092
Tu es chez quel opérateur ? essaye d'attendre.Je n'arrive pas a me connecter sur le psn sa me mes une erreur est survenue. Vous avez ete deconnecter du psn (80710092
Si, c'est possible, car chaque fois des personnes qui ont eu des soucis même erreur que ce soit sur PS3 ofw ou non, il était chez free, depuis quand tu as ça ? essaye de reboot, ou de refaire les connexions.Chui chez free mais jpence pas que c ma connection
Oui c'est ça, c'est pour ça, surement suffit d'attendre avec l'erreur que tu ditNan mais normalement si mon cid et banni sa doit me fair votre systeme a etais supendu nan ?
C'est free qui bug surement, je dit ça car depuis le mois d'août des membres ont eu le même problème que toi, ils était tous chez free, au final c'était free qui bugé, tu as essayer de connecter un câble eternet ?Depuis hier j essaye de me reco sa marche pas .. j ai rallumer ma box toujour la meme
Ouais j ai esayee par cable internet et toujour la memeC'est free qui bug surement, je dit ça car depuis le mois d'août des membres ont eu le même problème que toi, ils était tous chez free, au final c'était free qui bugé, tu as essayer de connecter un câble eternet ?