J'arrive pas a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai recommencé sur la play 4 (div 6 actuellement) (sur PS3 j'étais div 2) et déjà c'est un peu plus dur sur PS4 mais après mes victoires moi c'est par période... Je fais par exemple 5 victoires de suites contre des équipes à mon niveau et ensuite bizzarement je tombe contre des BBVA Neymar Bale Suarez par exemple ou Ronaldo et là bah j'me fais poutrer ou alors je fais des nuls ... c'est assez chiant
En fait il faut pas jouer nimporte quand, si tu joues tard, tu tombes contre des vrais enfoi... qui jouent en mode passe a 2 et tout.. (je viens d'en faire la preuve, ma manette est maracasse maintenant)
Mais les equipes veulent rien dire, j'avais ma team L1 et je suis tombé contre : Neymar (entrainement +10), Messi (entrainement +10), di maria, aguero et j'en passe.. il avait neuer au goal, je lui ait mi 3-0

En fait il faut pas jouer nimporte quand, si tu joues tard, tu tombes contre des vrais enfoi... qui jouent en mode passe a 2 et tout.. (je viens d'en faire la preuve, ma manette est maracasse maintenant)
Mais les equipes veulent rien dire, j'avais ma team L1 et je suis tombé contre : Neymar (entrainement +10), Messi (entrainement +10), di maria, aguero et j'en passe.. il avait neuer au goal, je lui ait mi 3-0

Ouai bon je vais test un match là si ça me fait chier j'arrête mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour