Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, comment sa tu n'arrives plus à l'activer?Bonjour, je n'arrive pas a activé BD-EMULATOR dans multiman.. J'ai PSN PATCH, SEN ENABLER, CEX 4.66 DARCKNET s'il vous plaît aidez moi
Ah ok, Tu as quelle version de multiman?Bah quand je vais dans les parametres de multiman, je vais tout en bas " BD EMULATOR " il y a Aucun et ( Non disponible ) !! Pas dans parametres de jeu
Va sur multiman sans avoir activer psnpatch et regarde si cela règle ton problème
Donc c'est ta version de multimanBah quand je vais sur multiman sans activer psn patch j'ai pas BD emulator.
Tiens tu auras tout ici:Envoi moi une bonne version
Derien et n'hésite à me tenir au courantok merci
Juste, google bloque le site et me dit c'est un site pirate chez pas quoi quand je veut telcharger ^Derien et n'hésite à me tenir au courant![]()
OuiJe prend la quelle d'ici?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dequoi oui?
Ici tu n'as que les 2 dernières version, essaye de trouver sur google la version 4.60.00Je prend la quelle d'ici?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah ben superC'est bon j'avais juste a supp psn patch