J'arret Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Premium
Réactions
31
RGCoins
25
yO RG,comme vous pouvez le voir ce week-end sur Black osp2 c'est double xP.

Donc ce qui veux dire que il y a Nuketown 24/7.Qui normalement cette map force le rush et le corps a corps et Ben non . Voila j'en ai marre la map est petit et sa camp encore plus que dans les grands map . Moi perso bo2 j'en ai marre .Que dois je faire ?

Ba tu sort un peu et tu revien ( ou pas )

Retourner sur mw3 ces ce que j'ai fait et sa marche

Donc ce qui veux dire que il y a Nuketown 24/7.Qui normalement cette map force le rush et le corps a corps et Ben non . Voila j'en ai marre la map est petit et sa camp encore plus que dans les grands map . Moi perso bo2 j'en ai marre .Que dois je faire ?
tu pourai me passer nuketown stp

Prend une douche froide pour te calmer ou joue avec tes potes ou des bots

Le meilleur Call Of Duty ! Perso j'aime bien le deuxieme call of ! C'est peut etre vieux mais c'etais le bon temp

Ou carment arrete Call Of Duty et masi toi sur un autre FPS !!

Tu va sur Leboncoin et tu le vend :troll:

Je te conseil de te mettre sur les Assassin screed

Tu va aretter le jeu pour quelque campeur dans nuketown. C'est pas de notre faute y'aura toujour des campeurs et on pourra rien y faire

Change de COD, de jeu, quelques (1 semaine ou 2) temps et tu verra que ça ira mieux :ok:

J'arret BO2 ?

Tu as arrêté l'école aussi ? Non ? :D

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-ne-plus-rager-sur-bo2.89522/
Cadeau :D

Casse le cd et puis voila c'est tous simple...Apres si t'en a vraiment eu marre casse ta play ta manette meme ta tele et c'est regle :)

perso si te ne souhaite pas de camp ya pas 36 solution bf3 ou engage toi dans l'armée ya la guerre au mali en ce moment :D

go Ligue zebii sa déchire :D

Un tabouret + une corde, tu l'attache a ton cou, tu te met sur le tabouret et après tu reste acroché en l'air, ensuite t'attends quelques minutes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour