Japan Game #01 - Shingeki no Kyojin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
gnTKB8z.png


Salut à tous !

Annoncé cet été, Shingeki no Kyojin ( Ou l'attaque des titans ) est prévu sur PS3, PS4 et PSVita pour l'hiver 2016 au Japon et courant 2016 pour l'europe ! :dance:

En effet, le président de Koei Hisashi Koinuma à indiqué dans une annonce de presse " Je suis très heureux de vous révéler le début du développement d’un nouveau jeu d’action basé sur le phénomène l’Attaques des Titans. "

Voici le synopsis du manga :
Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Eren et de sa « soeur », Mikasa.

Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren rejoint le bataillon d’exploration pour exterminer tous les Titans de ce monde.

Je vous laisse découvrir quelques images.

Attack_on_Titan_PS4_Teaser4-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser1-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser5-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser6-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser8-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser7-1024x576.jpg


Voici l'annonce vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et là voici un trailer anime :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ainsi que 8 Minutes de Gameplay !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu !
J'ai pas trop forcé sur la présentation car j'ai jugé qu'il n'en était pas nécessaire !

xFrc_ichigo RMK


 
Dernière édition:

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
RGCoins
0
C'était comment ruiner un animé :trollface:
Je l'attend avec impatience :o
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Je vais le DL sur PS3 et le prendre Sur PS4 plus tard :D
bon topic :)
 

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
RGCoins
25
bonjour
belle image
a voir pour le jeu
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
gnTKB8z.png


Salut à tous !

Annoncé cet été, Shingeki no Kyojin ( Ou l'attaque des titans ) est prévu sur PS3, PS4 et PSVita pour l'hiver 2016 au Japon et courant 2016 pour l'europe ! :dance:

En effet, le président de Koei Hisashi Koinuma à indiqué dans une annonce de presse " Je suis très heureux de vous révéler le début du développement d’un nouveau jeu d’action basé sur le phénomène l’Attaques des Titans. "

Voici le synopsis du manga :
Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.

Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du jeune Eren et de sa « soeur », Mikasa.

Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Dès lors, Eren rejoint le bataillon d’exploration pour exterminer tous les Titans de ce monde.

Je vous laisse découvrir quelques images.

Attack_on_Titan_PS4_Teaser4-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser1-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser5-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser6-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser8-1024x576.jpg


Attack_on_Titan_PS4_Teaser7-1024x576.jpg


Voici l'annonce vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et là voici un trailer anime :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ainsi que 8 Minutes de Gameplay !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu !
J'ai pas trop forcé sur la présentation car j'ai jugé qu'il n'en était pas nécessaire !

xFrc_ichigo RMK


Ils peuvent se le permettre avec l'armée de produits dérivés qu'ils ont sortis :p
-> Nan sérieux il a l'air de gérer de fou, y'a moyen de faire une petite collection d'anime sur PS4 avec SAO, Steins;Gate et Shingeki :bave:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Ils peuvent se le permettre avec l'armée de produits dérivés qu'ils ont sortis :p
-> Nan sérieux il a l'air de gérer de fou, y'a moyen de faire une petite collection d'anime sur PS4 avec SAO, Steins;Gate et Shingeki :bave:
Ouais pire ! :bave:
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
Tu aurais du mettre l'opening numéro 1 ! Sinon beau topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut