Résolu J'ais reçu une lettre de ijicof quoi faire ?

@iHaz ✔️

Premium
Réactions
386
RGCoins
25
Bonjour.
Il y a 4 mois j'ais commandé une carte bancaire ViaBuy,
Des que j'ais reçu la carte bancaire chez moi j'ais reçu un email comme quoi i faut vérifier la carte bancaire je les vérifier ensuite il m'ont demander de payer une somme de 89,99€.
Moi je voulais pas payer car j'avais crue que c'etais gratuit.
Il y a une semaine que j'ais reçu une lettre de ijicof dans la lettre il me disait que je devais payer une somme de 89,99€ sinon il vont porter plainte contre moi si je la pay pas.
Dans l'histoire je sait vraiment pas si je doit la payer ou pas,
Car la carte na jamais marcher et imaginer vous que vous envoyer cet carte a un voisin il va pas payer la somme 89,99€...
Merci de vos réponse .

Effectivement, c'est marqué dans les frais sur le site: Frais unique d'émission de la carte1 89,70 €
je doit la payer q'une seul fois ?

Salut @iHaz,

Tu dois payer la carte, tu es obligé, mais sinon, contacte-les en disant que c'était une erreur, à mon svis tu ne risqueras pas grand chose. :p
Déjà fait mais il disent que je suis obliger

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour.
Il y a 4 mois j'ais commandé une carte bancaire ViaBuy,
Des que j'ais reçu la carte bancaire chez moi j'ais reçu un email comme quoi i faut vérifier la carte bancaire je les vérifier ensuite il m'ont demander de payer une somme de 89,99€.
Moi je voulais pas payer car j'avais crue que c'etais gratuit.
Il y a une semaine que j'ais reçu une lettre de ijicof dans la lettre il me disait que je devais payer une somme de 89,99€ sinon il vont porter plainte contre moi si je la pay pas.
Dans l'histoire je sait vraiment pas si je doit la payer ou pas,
Car la carte na jamais marcher et imaginer vous que vous envoyer cet carte a un voisin il va pas payer la somme 89,99€...
Merci de vos réponse .
ta payé finalement?

Retour