Résolu J'aimerais vos avis à propos de cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Avril 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Salut je vais avoir une config gamer je vous la montre :
-

Dites moi si on peux changer la hyper fury x pour moins chère avec les mèmes performance et pour la carte mère merci ! Ou changez quelque chose car par exemple j'ai changé la carte mère car elle était trop puissante donc j'ai prit une z97 pc mate au lieux d'une gaming 5 msi
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
25
Salut je vais avoir une config gamer je vous la montre :
-

Dites moi si on peux changer la hyper fury x pour moins chère avec les mèmes performance et pour la carte mère merci ! Ou changez quelque chose car par exemple j'ai changé la carte mère car elle était trop puissante donc j'ai prit une z97 pc mate au lieux d'une gaming 5 msi
Salut,

Je te conseil de te tourner vers @Gueckoz SEC car il est très bon dans ce domaine ! :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Nappa SEC
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Voici une configuration qui je pense est plus optimisée que ton actuelle ;)


Pour ton budget le SSD n'est pas nécessaire :ok:
Si tu as une question n'hésite pas :)
Bonne après-midi,
Adil'
 
Dernière édition:
Inscription
27 Avril 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Voici une configuration qui je pense est plus optimisée que ton actuelle ;)


Pour ton budget le SSD n'est pas nécessaire :ok:
Si tu as une question n'hésite pas :)
Bonne après-midi,
Adil'
Mais un SSD c'est démarrage et tout moi j'ai envi de ça :p
J'ai vu ta config, je préfère la mienne car déjà pour un budjet à 680 et quelque je peux tourner de bon jeux et des jeux qui vont sortir ex battlefied 1 , et aussi j'ai juste besoin d'un 500 W car sinon au dessus ça sert presque a rien j'ai pas non plus beaucoup de truc
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
Salut je vais avoir une config gamer je vous la montre :
-

Dites moi si on peux changer la hyper fury x pour moins chère avec les mèmes performance et pour la carte mère merci ! Ou changez quelque chose car par exemple j'ai changé la carte mère car elle était trop puissante donc j'ai prit une z97 pc mate au lieux d'une gaming 5 msi

Sa va etre chaud moi je dis ..
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Mais un SSD c'est démarrage et tout moi j'ai envi de ça :p
J'ai vu ta config, je préfère la mienne car déjà pour un budjet à 680 et quelque je peux tourner de bon jeux et des jeux qui vont sortir ex battlefied 1 , et aussi j'ai juste besoin d'un 500 W car sinon au dessus ça sert presque a rien j'ai pas non plus beaucoup de truc
La CG que Adil te propose est 552651651x plus puissante que la GTX 950.
 
Inscription
27 Avril 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Cherche des benchmarks ou autre, même les forums hardware en parlent :ok:
Ok j'v'ai éditer ma config via El Configurator si tu connaîs, peux-tu mettre cette config à El configurator ? Mais la G.Skill j'aime pas trop, je trouve c'est mieux les hyper fury x
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Ok j'v'ai éditer ma config via El Configurator si tu connaîs, peux-tu mettre cette config à El configurator ? Mais la G.Skill j'aime pas trop, je trouve c'est mieux les hyper fury x
Merci pour le site, je ne connaissais pas et ça a l'air plus intéressant que TopAchat pour le prix


Ton sujet est donc résolu ?
 
Inscription
27 Avril 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Merci pour le site, je ne connaissais pas et ça a l'air plus intéressant que TopAchat pour le prix


Ton sujet est donc résolu ?
Pour l'instant oui mais à ne pas désactivez, merci
 
Inscription
27 Avril 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Merci pour le site, je ne connaissais pas et ça a l'air plus intéressant que TopAchat pour le prix


Ton sujet est donc résolu ?
Heu nan pas encore
Clique sur commandez au site et copie ou il y a Cliquez ici pour validez la commande car sinon je vois pas les chose que t'a mis ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Pour l'instant oui mais à ne pas désactivez, merci
Il ne le désactive pas, il faut juste que tu clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous l'un de mes messages :p

Un modérateur ira juste le placer dans la section résolu :ok:

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut