Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est 1.08 mo, c'est combien de temps ?Aucune idée, je l'ai jamais télécharger, tout ce que je sais c'est qu'avec ma connexion, j'ai mit 8-9h pour télécharger du 4 Go, donc toi tu devrais mettre 5-6h environ, par contre si Visual Studio te prend vraiment 8 Go, faudra 12-14h de téléchargement.![]()
J'y crois pas trop à çatutopour amélioré sa connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et comment ?Tu peut téléchargé assez rapidement![]()
tutopour amélioré sa connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est 1.08 mo, c'est combien de temps ?![]()
Suis des tutos pour l'amélioré en ouvrant des ports m..Et comment ?![]()
J'y crois pas, car ça fait déjà 1 heures et ça à même pas bougéSi c'est 1.08 Mo, en 5-6 secondes tu l'as.
J'y crois pas, car ça fait déjà 1 heures et ça à même pas bougé![]()
Déjà faitAh ben, au pire relance le téléchargement et si ça marche toujours pas, essaye de le télécharger ailleurs ou de redémarrer ton pc.![]()
Ha ha moi j'ai 498 mo par seconde quand je suis chez le tontonC'est très peu.
Tu peux le lire en bas " Plus faible que 90% des Francais ".
Pour résumer, oui, tu peux télécharger des jeux, mais ca va mettre un temps énorme, vu que tu ne télécharge pas à 1.83 Mb, mais à 183 Kb/s ( si mes calculs sont bons )
Perso, moi j'ai ca ( et je viens de le faire )
![]()
PS: Je peux doubler mon upload si nécéssaire ^^
Je vais patienter.Ta connexion est pas top :/
Après ça ne t'empêchera pas de DL un jeu ou autre mais ça sera très long, faudra être patient :/
tes fou !! 8 go tu met 24 heure avec 100 ko/sSi moi je mets 40-50 minutes pour télécharger 8Go, toi t'en à peut être pour 2h