jaimerais root ma tablette mais n'y arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emachines

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
voici mon dilemme j'ai fait l'acquisition d'une tablette boulanger smart'tab 1003 sous Android mais n'arrive pas a la rooter malgres les application fait pour sa et n'ayant plus de pc ces la misère aurais vous quelque idée pour que je puisse arriver a mes fin sil vous plait

tu as testé kingo root ?:)

kingroot après plusieur en chinois dont je ces plus les nom towelroot et je ces plus après j'en et tellement fait enfette

voici mon dilemme j'ai fait l'acquisition d'une tablette boulanger smart'tab 1003 sous Android mais n'arrive pas a la rooter malgres les application fait pour sa et n'ayant plus de pc ces la misère aurais vous quelque idée pour que je puisse arriver a mes fin sil vous plait
Salut,

Va sur ce ( avec ta tablette )
Télécharge l'application android
Installe la sur ta tablette
Lance la , et en haut tu as un cartable clic dessus et normalement il y a une application nommé KingRoot clic dessus installe le et lance le et après tu auras une application pour rooter ta tablette :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ok jesayerai sa en rentrent on Vera bien je vous dit quoi

Ta version d'Android stp? :)

telecharge xmodsgame puis une fois télécharger tu la lancer en haut a droit ya un cartable tu va desus ru clique et telecharge kingroot desus tu le lance tu clique sur root tu attend et ce sera bon

tu clique sur la tete et tu attend que sa te fasse une croix verte et la tu sera rooter

De la faire sauter. Et ce tuto que tu lui as fait à emachine, sa marche pour tab 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour