Résolu J'aimerais des avis sur ce PC

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Salut RG j'amerais des avis si ses PC vaut le coups en occasion ou pas
Le lien
2eme ordis:
Voila merci pour vos réponse Bye :D

Oui mais le prix na pas d'importance les composants sont les meilleurs dans lequel ?
Le 1er donne plus d'information, mais je préfère le second qui a tout d'édition limité et le clavier est splendide :bave: enfin, après si vraiment tu le reçois et qu'il ne te plaît pas dit au vendeur que tu préfère le testé donc si sa te plaît pas qu'il te rembourse ;-)

Le 1er il y a pas photo.. sinon je te conseille de le monter toi même tu pourrais avoir mieux, sert a rien de prendre un pc d'occaz a 800euros autant le monter neuf

Le 1er il y a pas photo.. sinon je te conseille de le monter toi même tu pourrais avoir mieux, sert a rien de prendre un pc d'occaz a 800euros autant le monter neuf
Ouai mais ils sont bien je trouve surtout le 2eme car il y a 2 écran avec le prix meme si il y a peux d'information mais apres on peut s'arrenger avec le vendeur lui posé des questions.
Mais se qui me rassure ^pas c'est le processeur AMD c'est bien ?

Oui peut-être mais pourquoi acheter 700euros en occaz?
Le 1er: carte mère mieux, processeur fx 4100 mieux, la carte graphique est mieux que le 2ème aussi.
Avec 800 euros en neuf tu peux avec du Intel core i5 + raddeon 7850

Oui AMD est bien quand même

Oui peut-être mais pourquoi acheter 700euros en occaz?
Le 1er: carte mère mieux, processeur fx 4100 mieux, la carte graphique est mieux que le 2ème aussi.
Avec 800 euros en neuf tu peux avec du Intel core i5 + raddeon 7850

Oui AMD est bien quand même
oui mais la deuxième il y a 2 bon écrans avec le prix plus clavier et souris gamer.

On s'enfiche des deux écrans sérieux --' si tu préfère avoir deux écran que du Intel core i5 et radeon 7850 c'est ton choix...
La souris coute quedal et le clavier 70euros tu pourra toujours t'acheter sa plus tard.
Commence d'abord sur 1 écran.

On s'enfiche des deux écrans sérieux --' si tu préfère avoir deux écran que du Intel core i5 et radeon 7850 c'est ton choix...
La souris coute quedal et le clavier 70euros tu pourra toujours t'acheter sa plus tard.
Commence d'abord sur 1 écran.
Ok donc AMD c'est nul ?

Non c'est pas nul, mais ta pas l'air de t'y connaître ^^ Je dit pas que je suis un bosse , mais un intel core i5 = 150euro , le amd qu'il y a dans les 2 pc = 80euros

Les AMD en proco ne sont pas les meilleurs.
Mais après cela dépend de ton utilisation, si tu veut faire du gaming = i5, montage i7. Et pour la carte graphique a ta place je m'y pencherais sur les GTX 660 SLI (pas très chére et fait tourner tout les jeux en medium minimum).

Les AMD en proco ne sont pas les meilleurs.
Mais après cela dépend de ton utilisation, si tu veut faire du gaming = i5, montage i7. Et pour la carte graphique a ta place je m'y pencherais sur les GTX 660 SLI (pas très chére et fait tourner tout les jeux en medium minimum).

Radeon hd 7770 très bonne carte je trouve aussi pour son prix!

Trop chère :O Le premier tu rajoutes un peu tu l'as neuf, je pense pas qu'il lui a couté 1220€ comme il le dis.
et le deuxième ne dis pas quel processeur il a, mais en tous cas c'est nul les phenom ca vaut 70€

Ok donc AMD c'est nul ?
C'est pas nul, c'est moins performant qu'un i5 en jeu, par contre il y a des AMD supers pour leurs prix comme le fx-6300 ou 4300 ou aussi le phenom x4 965 qui vaut 70€ et qui a les mêmes perfs qu'un i3 à 100€ ou plus

Retour