J'aimerais avoir vos avis sur ma bannière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Bonjour!

Je viens de finir de créer ma bannière RG, est je créer cette discussion pour que vous me faite part de ce que vous pensez de mon travail! Merci, bonne journée a vous!

PS : J'ai mis " Shop FREE " , mais pour le moment j'ai pas encore créer mon shop, je le ferais dans la journée!

You must be registered for see images attach

Elle est belle. :)

Très beau, sauf je dirais la texture du texte qui serait mieux positionnée avec le texte. :D
GG à toi en tout cas :D

pas mal pour un débutant seul problème l'organisation de tes textes ! :ok:

Elle est belle. :)
Merci! ;)
pas mal pour un débutant seul problème l'organisation de tes textes ! :ok:
Merci, mais qu'est ce que tu veut dire en disant " l'organisation de mes textes " ? Ils sont mal positionné?
Très beau, sauf je dirais la texture du texte qui serait mieux positionnée avec le texte. :D
GG à toi en tout cas :D
Merci beaucoup! Mais j'ai pas compris ce que tu veut me dire

Merci! ;)

Merci, mais qu'est ce que tu veut dire en disant " l'organisation de mes textes " ? Ils sont mal positionné?

Merci beaucoup! Mais j'ai pas compris ce que tu veut me dire
Il faudrait que le texte soit incliné au même angle que la texture ;)

jolie bannière :)

J'aime bien c'est propre :)

Bonjour!

Je viens de finir de créer ma bannière RG, est je créer cette discussion pour que vous me faite part de ce que vous pensez de mon travail! Merci, bonne journée a vous!

PS : J'ai mis " Shop FREE " , mais pour le moment j'ai pas encore créer mon shop, je le ferais dans la journée!

J'aime :ok:
Elle est très propre ! ;)

Bonjour!

Au c'est magnifique sur une échelle de 1 à 10 je met 10 ! !

Bonjour!

Propre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour