Résolu J’aimerais avoir un avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
rpr90.jpeg



J’aimerais savoir ce que vous en pensez
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
130
rpr90.jpeg



J’aimerais savoir ce que vous en pensez

Salut,
La config est bonne, juste une question pour ta carte graphique tu comptes toujours faire du SLI ou non ?

Car si tu as changé d'avis et que tu décides pas de faire du SLI et donc de rester sur une GTX 1080 Ti, 1000W (ce que je vois sur la description) est complètement inutile et trop pour une config qui en consommera beaucoup moins, une alim fournissant moins de Watt suffit amplement. ;)

Bonne journée,
Gueckoz
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Mais ce que j'aimerais savoir c'est, est-ce que quelque chose vous choque dans la configuration ? Parce que c'est quand même quelque chose que j'aimerais bien garder environ cinq ans ou quatre et disons que j'ai déjà débourser au moins 1500 € dans un PC que j'ai fini par revendre tellement il était mal fait par des amateurs de l'informatique qui n'y connaissait absolument rien alors autant non là je débourse 5000 euros pour un PC de compétition autant j'aimerais avoir quelque chose qui me tiennent solide dans les mains quoi donc si quelque chose vous choque n'importe quoi hésitez pas à me le dire parce que c'est quand même une boutique qui fait de la maintenance informatique ou je le fais monter donc voilà et vu que même si le mec est quand même assez sympa et que en ce moment je bosse chez lui ça reste quand même quelqu'un qui cherche à se faire du bénéfice donc c'est pour ça que j'aimerais être sûr que je fais le bon choix
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
130
Mais ce que j'aimerais savoir c'est, est-ce que quelque chose vous choque dans la configuration ? Parce que c'est quand même quelque chose que j'aimerais bien garder environ cinq ans ou quatre et disons que j'ai déjà débourser au moins 1500 € dans un PC que j'ai fini par revendre tellement il était mal fait par des amateurs de l'informatique qui n'y connaissait absolument rien alors autant non là je débourse 5000 euros pour un PC de compétition autant j'aimerais avoir quelque chose qui me tiennent solide dans les mains quoi donc si quelque chose vous choque n'importe quoi hésitez pas à me le dire parce que c'est quand même une boutique qui fait de la maintenance informatique ou je le fais monter donc voilà et vu que même si le mec est quand même assez sympa et que en ce moment je bosse chez lui ça reste quand même quelqu'un qui cherche à se faire du bénéfice donc c'est pour ça que j'aimerais être sûr que je fais le bon choix

Tu peux toujours aller voir un autre magasin informatique si tu as un doute mais le choix est correct. ;)

Mais sache que l'entretien d'un ordinateur est important pour sa durée ainsi que l'usage que tu voudras en faire.
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Bah disons que j'ai déjà le devis en main la semaine prochaine je demande un prêt à ma banque pour pouvoir le faire et dans le cours de la semaine prochaine ou celle d'après je paye le mec pour que il commande les pièces et qu'il qu'il le monte genre donc on va le monter ensemble vu que je bosse avec lui pour l'instant donc c'est pour ça que je voulais savoir assez vite si je faisais le bon choix ou pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut