Résolu J'aimerai savoir si ce survêtement du PSG est un

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Bonjours tout le monde, alors tout est dit dans le titre. Voici les images en question :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


La personne me dit que c'est les nouveaux, est n'étant pas au courant j'aimerai savoir si c'est un faix ou un vrai car sur le haut une bande noir et visible d'une autre matière sur la partie du bras est elle est présente aussi sur le bas, alors que sur celui en magasin les bande n'y sont pas, merci d'avance à vous :)
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Demande le prix tu va savoir direct xD ou touche le logo
Le prix c'est 60 euros j'ai deja acheter plusieur truc c'est du vrai mais sur ce survêtement je reste septique, il a les autres survêtement de d'autre club des vrais je les est vue, est pour toucher le logo faudrai que je lui prenne pour qu'il ce déplace et si je le fait déplacer pour rien sa m'étonnerai qu'il soit content, moi meme j'aimerai pas :x
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Ou est-ce que tu l'a acheté ?
Ou est-ce que tu l'a acheté ?
Je ne les pas encre acheter, j'aimerai savoir si c'est un vrai avant :p mais si je l'achète c'est à un mec sur Facebook, que je connais il vend des chaussures, sac, t-shirt et j'en passe
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Ils sont tellement bien imité les survet que mtn pour voir si c'est un faux faut l avoir devant les yeux et voir la qualité du tissu
En faite c'est juste que ce survêtement du PSG je les jamais vue, je sais meme pa si il existe
 

Stabilow_93

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
202
Réactions
27
Points
1 420
RGCoins
0
En faite c'est juste que ce survêtement du PSG je les jamais vue, je sais meme pa si il existe
Il existe je l'ai vu a la boutique a Paris et toutes les boutiques des puces de clignancourt le vendent a 40 euros

Le vrai:
 
?

._.

En faite c'est juste que ce survêtement du PSG je les jamais vue, je sais meme pa si il existe
Bsoir, :)

Oui oui, ce survêtement existe, je l'ai déjà vu ^^

Pour juger de la qualité et voir s'il est vrai, tu es obligé de l'avoir devant les yeux..

En tout cas il paraît authentique. Demande lui de te montrer la photo du logo qui dit que c'est bien authentique, même si celui-ci aussi peut-être reproduit. :p
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Il existe je l'ai vu a la boutique a Paris et toutes les boutiques des puces de clignancourt le vendent a 40 euros

Le vrai:
Ah ! Merci, a répondu exactement à ce que je chercher, merci beaucoup. :)
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
RGCoins
0
Bsoir, :)

Oui oui, ce survêtement existe, je l'ai déjà vu ^^

Pour juger de la qualité et voir s'il est vrai, tu es obligé de l'avoir devant les yeux..

En tout cas il paraît authentique. Demande lui de te montrer la photo du logo qui dit que c'est bien authentique, même si celui-ci aussi peut-être reproduit. :p
D'accord, bah je vais lui demander une photo du logo, merci à toi :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Haut