Résolu J'aimerai savoir comment être Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Premium
Réactions
53
RGCoins
0
bonjours alors une question donc voila j'aimerais savoir juste , comme etres assistant ect.. donc voila mercii de répondre bonne journée .:D

By Sniker <3

Avant tout etre a l'écoute des membres, avoir un certaine maturité, avoir un language correct.
C'est au mérite. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

mais j'ai jamais que je voulais faire partie deja j'ai dit comment faire ces pas la meme chose ! :) je demande c'eest tous merci de la repo,de quand meme
ouais t'inquiete sa ne te visais pas forcement, mais voila c'est la regle d'or pour passer staff donc je te la dis :)

C'est au mérite, suite à l'activité du membre en question sur le forum, de la maturité et bien d'autres choses. :)

Puisque ton problème est résolu, je le signale. :ok:

C'est pas en demandant que tu va obtenir même si il est normal que tu t'informe minimalement effectivement les autres int repondu a la question mais evite d'en parler et prouve ce que tu peux faire. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour