bonjour voila comme dit dans le titre je voudrais bien flasher ma ps3 fat. Voici les références modèle no cechl04 data code 8d c est les premiere version enfin sans les 4 port usb et et si elle est flashable avec quel version puis je le faire merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans les 4 port ce n'est pas 'les première version" mais plutôt la seconde au nom de "Slim" les Playstation's 3 qui ont 4 port c'est une "Fat".bonjour voila comme dit dans le titre je voudrais bien flasher ma ps3 fat. Voici les références modèle no cechl04 data code 8d c est les premiere version enfin sans les 4 port usb et et si elle est flashable avec quel version puis je le faire merci
Le prix moyen c'est 80€ en general quand tu sais qu'un E3 Killer vaut 70€ y a pas photo passe par tech qualifiéok je te remercie et quel flash serai le mieux car j ai appelez un magasin qui le propose et on ma dit que cela couterai 99 euro
Oueep moi j'ai pris à 60€ grace a logic sunriseok je te remercie et quel flash serai le mieux car j ai appelez un magasin qui le propose et on ma dit que cela couterai 99 euro