Résolu J'aimerai copier les données de mon iPhone 4S et les transférer sur mon iPhone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregoire09

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
165
Réactions
13
Points
11 606
RGCoins
0
Bonjour, je possède actuellement un iphone 4S jailbreaker, mais je vais avoir l'iPhone 6 dans 1 semaine, seulement je ne souhaite pas jailbreaker mon iPhone 6, bref je voulais savoir si en synchronisant pour copier mes données et les transférer sur mon nouvel Iphone par itunes, j'allais rencontrer des problèmes ou faire buguer mon 6 etc

Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour, je possède actuellement un iphone 4S jailbreaker, mais je vais avoir l'iPhone 6 dans 1 semaine, seulement je ne souhaite pas jailbreaker mon iPhone 6, bref je voulais savoir si en synchronisant pour copier mes données et les transférer sur mon nouvel Iphone par itunes, j'allais rencontrer des problèmes ou faire buguer mon 6 etc

Merci
Salut,

Non tu ne devrais pas avoir de problèmes normalement :p
Mais il me semble que tu ne pourras pas utiliser ta sauvegarde de ton 4S pour la mettre sur ton 6 ;)
Utilise iCloud pour sauvegarder tes contacts etc, comme ça ils vont se remettre sur le 6 ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour, je possède actuellement un iphone 4S jailbreaker, mais je vais avoir l'iPhone 6 dans 1 semaine, seulement je ne souhaite pas jailbreaker mon iPhone 6, bref je voulais savoir si en synchronisant pour copier mes données et les transférer sur mon nouvel Iphone par itunes, j'allais rencontrer des problèmes ou faire buguer mon 6 etc

Merci
Salut,

Non tu ne fera pas buguer ton iPhone 6 tout simplement Parce que lorsque tu sauvegarde ton iPhone via iTunes, iTunes ignore les fichiers jailbreaker (genre tweaks theme etc) et lorsque tu vas mettre ta sauvegarde sur ton iPhone 6 et bien ton iPhone 6 ne serra pas jailbreaker, il n'aura conserver aucun fichier du jailbreak, comme si ton 4S n'avais eu aucun jailbreak, donc tu n'aura aucun soucis ne t'en fais pas :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
130
Salut Gregoire09, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Tu dois faire une sauvegarde iTunes pour ensuite restaurer la sauvegarde une fois sur ton iPhone 6. Je l'ai fais récemment avec un 4S vers un 6S et tout a correctement fonctionné, je n'ai eu aucun bug et toutes les données ont été transférées sur le nouvel iPhone :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Tu n'auras pas les tweaks ni même le jailbreak sur ton 6, seulement les vraies données (officielles quoi) sauvegardées par iCloud
 

Gregoire09

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
165
Réactions
13
Points
11 606
RGCoins
0
Salut,

Non tu ne devrais pas avoir de problèmes normalement :p
Mais il me semble que tu ne pourras pas utiliser ta sauvegarde de ton 4S pour la mettre sur ton 6 ;)
Utilise iCloud pour sauvegarder tes contacts etc, comme ça ils vont se remettre sur le 6 ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Merci beaucoup
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut Gregoire09, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut