Résolu J'aimerai connaître votre avis!! Merci à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes membres confirmés de la RG,

Je reste un nouveau membre, bien sûr, de ce forum mais je vois beaucoup de problème de vole causer par des stealers (Très bien FUD) que bcp télécharge pour tester ou autre.
Donc si possible un bilan de Scan Virus avant de proposer l'appli par un membre devrait être obligatoire pour renseigner sur le programme avant toutes installations et toutes plaintes qui bien sur s'en suive.
Dîtes moi juste vos avis!!
Merci de votre attention,
·٠• Ųļţĩмąţє •٠·

Ok dac excuse moi mais juste certain ne le respecte pas et comme ce soir des gens se font encore voler.

Si il ne respecte pas le reglement , tu as " Signaler " à coté en dessous du message et un peu à droite de l'avatar.

Si il ne respecte pas le reglement , tu as " Signaler " à coté en dessous du message et un peu à droite de l'avatar.
Je signale mais c trop tard l'action de vole est déjà faite. Donc aucun intérêt. La personne a ses logs on peut la ban de RG sa changera rien autant réagir avant non?

Je signale mais c trop tard l'action de vole est déjà faite. Donc aucun intérêt. La personne a ses logs on peut la ban de RG sa changera rien autant réagir avant non?

Oui , mais si faut la il va passer incognito et recommencer :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour