E
Ecaramel
Bonjour, j'ai actulement une cex rebug. 4.70.1 et mon pote une rebug cex 4.65.2 et nous aimerons apprendre a se servir du ccapi et des tool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai actulement une cex rebug. 4.70.1 et mon pote une rebug cex 4.65.2 et nous aimerons apprendre a se servir du ccapi et des tool
Salut, viens en privée.
Si tu veux que je t'aide.![]()
Pose tes questions ici tu aura toute tes réponse je t'invite également à visiter le forum qui est bourré de ressourcesBonjour, j'ai actulement une cex rebug. 4.70.1 et mon pote une rebug cex 4.65.2 et nous aimerons apprendre a se servir du ccapi et des tool
Tu install ccapi en PKG sur ta ps3, ensuite tu le lance et tu l'install c'est tout à chaque redémarrage de ta ps3 il s'activera tout seul.Ok tito et gautier commen configurer ccapi et quand jai instaler le tool commen je fait?
Non pas forcément, ccapi compatible jusqu'au cfw 4.75 ^^ donc fonctionne sans soucibonjour j'ai cex rebug 4.70.1 serait il mieu de la mettre en 4.70 dex rebug?
Comment ça ? ccapi est gratuit hein ^^Mai parcontre su ccapi je fai commen pour mettre un mod menu sans acheter sur le site french modding team