Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour a tous alors je suit un debutant dans ce genre des chose !
Et aujourd'hui je voudrais savoir si il existe un jaillbreak pour l'avant dernière maj d'ios la 10.1.1 je croit ! merciiii a tous !
Hélas non, les modèles supporter son iPhone 6S et iPhone 7 ...J'ai un iphone 6 ! En espérant que c'est possible !
Mais serieux .. j'ai un iphone 5 sa supporte pas le jailbreak iOS 9.3.3 j'achète l'iphone 6 il est sous iOS 10 et il va pas supporter non plus omgHélas non, les modèles supporter son iPhone 6S et iPhone 7 ...
Oui :/Du coup c'est mort pour moi ou pas ?
Faut être patient... J'ai aussi un iPhone 6 si j'aurai sû je l'aurai laissé sous iOS 8.1 c'était bien stable ...Mais serieux .. j'ai un iphone 5 sa supporte pas le jailbreak iOS 9.3.3 j'achète l'iphone 6 il est sous iOS 10 et il va pas supporter non plus omg
Oui :/
Faut être patient... J'ai aussi un iPhone 6 si j'aurai sû je l'aurai laissé sous iOS 8.1 c'était bien stable ...
je suis au bout on m'en a parlé et ça ma fais kifferr mdrrrrr et la on me dis que c'est pas possibleLa même ..
C'est malheureusement comme ça...je suis au bout on m'en a parlé et ça ma fais kifferr mdrrrrr et la on me dis que c'est pas possible