Résolu Jailbreak sous IOS 9.3.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Salut à tous !
J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 6S possédant la version 9.3.4 de l'Ios.

Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un jailbreak sous cette version (9.3.4).
Par contre, un jailbreak sécurisé, pas d'un lambda. Qu'il soit connu, de confiance ... Egalement, un Jailbreak permanent, pas besoin qu'on le renouvelle tous les 3/4 jours.

Si vous connaissez un bon jailbreak sous la version 9.3.4, faites tourner s'il vous plaît, un tutoriel en plus serait la cerise sur le gâteau.

J'espère que vous répondrez favorablement à ma requête, merci par avance !

Salut à tous !
J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 6S possédant la version 9.3.4 de l'Ios.

Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un jailbreak sous cette version (9.3.4).
Par contre, un jailbreak sécurisé, pas d'un lambda. Qu'il soit connu, de confiance ... Egalement, un Jailbreak permanent, pas besoin qu'on le renouvelle tous les 3/4 jours.

Si vous connaissez un bon jailbreak sous la version 9.3.4, faites tourner s'il vous plaît, un tutoriel en plus serait la cerise sur le gâteau.

J'espère que vous répondrez favorablement à ma requête, merci par avance !
Salut Killeur,

Non il n'existe pas de jailbreak release pour iOS 9.3.4 il faut que tu downgrade en 9.3.3 et que après tu jailbreak ton iPhone 6s voilà si tu as des questions ou des problèmes dit moi le ;)

Cordialement RM NaZeul.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, le jailbreak n'est pas (encore) disponible pour cette version :/

Il existe bien, mais il n'est pas disponible pour le public :)

Salut Killeur,

Non il n'existe pas de jailbreak release pour iOS 9.3.34 il faut que tu downgrade en 9.3.3 et que après tu jailbreak ton iPhone 6s voilà si tu as des questions ou des problèmes dit moi le ;)

Cordialement RM NaZeul.

Merci à vous !
Est-ce que vous êtes plus ou moins au courant de la date de sortie au jailbreak sous cette version ?
Sinon, j'avais une dernière question : Si je jailbreak mon Iphone, et que je veux ajouter de la musique téléchargée, est-ce que je peux le connecter à mon ordinateur, ouvrir Itunes, et faire comme si de rien n'était ?

Merci à vous !
Est-ce que vous êtes plus ou moins au courant de la date de sortie au jailbreak sous cette version ?
Sinon, j'avais une dernière question : Si je jailbreak mon Iphone, et que je veux ajouter de la musique téléchargée, est-ce que je peux le connecter à mon ordinateur, ouvrir Itunes, et faire comme si de rien n'était ?
La mise à jour 9.3.4 a était fait pour corrigé la faille q'utilise pangu pour le jailbreak ;)
oui tu peux le connecté ;)

La mise à jour 9.3.4 a était fait pour corrigé la faille q'utilise pangu pour le jailbreak ;)
oui tu peux le connecté ;)

Ok, du coup je pense qu'un certain temps avant que Pangu ne découvre une autre faille est à envisagé.
Je peux le connecter, et transférer ma musique de l'ordinateur vers l'Iphone, sans soucis ?

Ok, du coup je pense qu'un certain temps avant que Pangu ne découvre une autre faille est à envisagé.
Je peux le connecter, et transférer ma musique de l'ordinateur vers l'Iphone, sans soucis ?
il y aura un jailbreak pour iOS 10 quand il sortira ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour