Résolu Jailbreak son iPhone vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
644
RGCoins
145
Salut a tous.
Je voudrais jailbreak mon iPhone et savoir si vaut le coup ?
Peut t'on toujours appelé ?

Le jailbreak vaut le coup pour ajouter de nouvelle fonctionnalité. je suis sous iphone 5s, ios 7.0.4 jailbreak,

j'ai installer en autre:

-Activator (pour les geste ;)
-App lang switch (comme sa si tu as une app ou autre, sa le traduit automatiquement)
-Barrel (qui donne des effet quand tu change de page d’icônes)
-callBar (sa permet d'avoir une barre d'appel comme sa, on est plus couper lors d'un appel quand on joue ou recherche ou autre)
-CCControle (qui permet de mettre plus de raccourci dans le center controle, et très pratique)
-Copic (permet d'avoir les photo de tes contact dans ton répertoire, car apple c'est bien beau pour avoir la liste des personne dans un repertoire mais avec leur photo à coter c'est mieux)
-Delivery report (sa permet d'avoir les accusé de reception, oui on est en 2014 et cette fonction n'est pas de bas à apple)
-LocalApStore (permet d'avoir les apppurchate gratuitement)
-QuickGestures 2 (dans le répertoire, un slide à gauche sur un contact permet de l'appeler, à droite d'envoie un message etc, très pratique comme racourci)
- ScrollingBoard (op on peut slider sur la barre du bas, oui celle avec les quatre icone ;) )
-VirtualHome (finit les appuye sur le bouton home, l'usure du bouton qui lache au bout de six mois, avec ce tweat la et le capteur id touch, un laisse le doigt meme pas une seconde et sa fait comme si que tu aurait appuyer dessus. On laisse le doigt plus longtemps et on est dans le multitache au lieu de double cliquer dessus)

etc etc

Toute ces fonction sont très pratique et chose que dans un iphone de base il ne sont pas intégré. Donc je te conseille de jailbreaker ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour