Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FakeBonsoir, j'ai vue quelque vidéo récente sur YouTube est il vraiment possible de jailbreak ca ps4 ou c'est juste des fake ?
Salut,Bonsoir, j'ai vue quelque vidéo récente sur YouTube est il vraiment possible de jailbreak ca ps4 ou c'est juste des fake ?
Sur l'une des pages ça avait l'air vraiment réaliste lol
Non, c'est que du fake ^^Sur l'une des pages ça avait l'air vraiment réaliste lol
Un gros virus ^^J'ai faillit y croire mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu dois partager pour télécharger mdrr, c'est cramé à 100000kmJ'ai faillit y croire mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un gros virus ^^
Il y a juste à regarder le ratio likes/dislikes, on voit déjà que c'est un fake ^^Lui il n'as pas l'ai de plaisanter en tout cas !!!
Désoler erreur de lien vidéo mais lui sérieux il as l'air très sérieux !!!Il y a juste à regarder le ratio likes/dislikes, on voit déjà que c'est un fake ^^
Ça c'est pas un fake mais ça a été patché très rapidement par SonyDésoler erreur de lien vidéo mais lui sérieux il as l'air très sérieux !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je le sent ca va être pour bientôt à mon avis, et même plus simple que la PS3 sans doute !!!Ça c'est pas un fake mais ça a été patché très rapidement par Sony![]()
Non, je dirais dans 2 ans environ car pour l'instant toutes les failles de la PS4 ont été patchéesJe le sens ca va être pour bientôt à mon avis
Peut on trouver juste les étiquettes qui ce colle derrière la ps4 faisant foi de garantie sinon?Non, je dirais dans 2 ans environ car pour l'instant toutes les failles de la PS4 ont été patchées