Résolu JailBreak PS3 - Une bonne idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Réactions
157
RGCoins
50
Bonjour à toute la communauté RG, j'ai l'idée de Jailbreak de ma PS3 qui me trotte dans la tête depuis un moment mais, y'à t'il des risques ? J'ai envie de me faire des sous en faisant des lobbys en faite.. Parce qu'on va dire que je ne suis pas vraiment riche.. Donc j'aimerais une réponse, merci.

Si god mode tu pourra il me semble ;) tu pourra faire prestige 14 15 BO 1 2000000 d'argent etc.. ;)
Mouais.. Pour le DEX je sais pas si mon frére connait mais si c'est necessaire pour les lobbys..
J'aimerais faire lobby : MW2,MW3,BO1,BO2..

Mouais.. Pour le DEX je sais pas si mon frére connait mais si c'est necessaire pour les lobbys..
J'aimerais faire lobby : MW2,MW3,BO1,BO2..
Tu peut faire des lobby sans dex quand ton e3 flasher sera instalé tu dira a ton frère qui te fait les réglage et tout et finit tu peut faire lobby COD 4 world at ward mw2 black ops mw3 et black ops 2 je croit que se sait que big xp chui pas sur ^^

Tu peut faire des lobby sans dex quand ton e3 flasher sera instalé tu dira a ton frère qui te fait les réglage et tout et finit tu peut faire lobby COD 4 world at ward mw2 black ops mw3 et black ops 2 je croit que se sait que big xp chui pas sur ^^
Ouais mais justement si il y à que Big XP.. :/
Moi je veut faire de tout. (God Mod, Fly Hack, Aimbot..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour