vernerdut

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
8
Réactions
2
Points
6 993
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais me lancer dans le jailbreak de ma ps3 en 4.78 pour pouvoir y installer des jeux
Cependant tout les tutoriels sont en 4.82 via USB
Est-ce possible d'utiliser cette même méthode avec le OFW 4.78 ?
Si quelqu'un aurait un tutoriel expliquant comment la Jailbreak en 4.78 je suis preneur! :)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais me lancer dans le jailbreak de ma ps3 en 4.78 pour pouvoir y installer des jeux
Cependant tout les tutoriels sont en 4.82 via USB
Est-ce possible d'utiliser cette même méthode avec le OFW 4.78 ?
Si quelqu'un aurait un tutoriel expliquant comment la Jailbreak en 4.78 je suis preneur! :)
Salut,

Ce n'est pas possible de jailbreak en 4.78 sinon tout le monde l'aurait déjà efféctué aha, seulement un exploit a été trouvé en 4.82. Et pour la jailbreak via la méthode 4.82, il te faut une clé USB. Seulement pas d'afterpatch de disponible en 4.83, il faudra installer la 4.82 manuellement ;)

Voici le tuto (4.82) :

Bonne journée,
Exo'
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
Merci ! Mais comment passer sa PS3 en 4.82 manuellement ?:mmh:
Tu télécharge la version 4.82 ofw ici : et en mettant à jour via support de stockage et non internet ;)
 

vernerdut

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
8
Réactions
2
Points
6 993
RGCoins
0
Tu télécharge la version 4.82 ofw ici : et en mettant à jour via support de stockage et non internet ;)
D'accord merci ! Je me lance dans le jailbreak , mais j'ai une dernière question dans le tuto ils proposent 2 versions de NOR_NAND Writer , laquelle prendre ? Et ensuite quel est le CFW que je dois copier dans ma clef usb pour démarrer le jailbreak ? Celui fournis dans les liens ou le 4.82 ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
D'accord merci ! Je me lance dans le jailbreak , mais j'ai une dernière question dans le tuto ils proposent 2 versions de NOR_NAND Writer , laquelle prendre ? Et ensuite quel est le CFW que je dois copier dans ma clef usb pour démarrer le jailbreak ? Celui fournis dans les liens ou le 4.82 ?
Ta ps3 et toutes les FAT sont de type NAND. Tu peux prendre le ferrox ou le rebug ;) Celui que je t'ai donné, c'est pour mettre la ps3 à jour de la 4.78 à 4.82 et ensuite tu suis le tutoriel que je t'ai donné et les liens qui sont fourni ;)
 

vernerdut

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
8
Réactions
2
Points
6 993
RGCoins
0
Ta ps3 et toutes les FAT sont de type NAND. Tu peux prendre le ferrox ou le rebug ;) Celui que je t'ai donné, c'est pour mettre la ps3 à jour de la 4.78 à 4.82 et ensuite tu suis le tutoriel que je t'ai donné et les liens qui sont fourni ;)
Tu es sur quelle est de type NAND ? Je viens de lire quelle est de type NOR ?
 

vernerdut

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
8
Réactions
2
Points
6 993
RGCoins
0
Oulà oui oui oui, j'avais pas vu la tienne est pas dans les NAND mais bon dans NOR :o sorry ?
Me revoilà
Le jailbreak a été un succes , cependant un problème persiste
J'ai réussis à installer des pkg , ils se lançaient , rien d'anormal
Puis là dès que j'en lance un j'ai un ecran noir
que faire ?
 
Haut