Résolu jailbreak ps3 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Réactions
259
RGCoins
50
j'aimerai jailbreak ma ps3 4.55 mais il me manque le fichier essentiel : PS3UPDAT.pup est ce que quelqu'un aurais un lien pour le télécharger gratuitement sinon donner moi si possible des autres technique pour jailbreak en 4.55 merci d'avance :)

j'aimerai jailbreak ma ps3 4.55 mais il me manque le fichier essentiel : PS3UPDAT.pup est ce que quelqu'un aurais un lien pour le télécharger gratuitement sinon donner moi si possible des autres technique pour jailbreak en 4.55 merci d'avance :)
Tout est payant malheureusement :(

Salut,
je pense que tu as mal compris quelquechose. Il n'y a pas de fichiers PS3UPDAT.PUP payant. Ce sont des mises à jour officielles Sony, gratuites, ou des mises à jour crakées, gratuites aussi.

Mais on ne jailbreak pas une PS3 par usb. Pour le jailbreak il faut démonter la console et utiliser du materiel comme le e3 (80€) et prendre de gros risques ; ou bien passer par un technicien competent pour une 60aine d'€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour