Résolu Jailbreak mon iPhone 5C ? Bonne idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Bonjour :RG:,
j'avais juste une question, selon vous, c'est une bonne idée de Jailbreak mon iPhone 5C ? Est-ce que cela le ralentira, le fera chauffer ou fera descendre la batterie ? Voila voila, je me permets de tager des personnes que je pense caler dans le sujet ^^
@#Mehdii' SEC @RM NaZeul
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
Bonjour :RG:,
j'avais juste une question, selon vous, c'est une bonne idée de Jailbreak mon iPhone 5C ? Est-ce que cela le ralentira, le fera chauffer ou fera descendre la batterie ? Voila voila, je me permets de tager des personnes que je pense caler dans le sujet ^^
@#Mehdii' SEC @RM NaZeul
Non, rien de tout ça, j'au un iPhone 6S Jailbreak il est en très bon état il suffit juste d'installer des tweak utiles et qui bouffe pas la RAM de ton iDevice et des tweaks certifiés :p
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Non, rien de tout ça, j'au un iPhone 6S Jailbreak il est en très bon état il suffit juste d'installer des tweak utiles et qui bouffe pas la RAM de ton iDevice et des tweaks certifiés :p
D'accord, tu me le conseillerais ou pas ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
D'accord, tu me le conseillerais ou pas ?
Bah oui tu as pleins d'avantages que tu ne peux pas avoir de base :p

Ah mais j'ai oublié tu as un 5C, le Jailbreak n'est pas supporté et disponible sur cette version :

https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.94188/​
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour :RG:,
j'avais juste une question, selon vous, c'est une bonne idée de Jailbreak mon iPhone 5C ? Est-ce que cela le ralentira, le fera chauffer ou fera descendre la batterie ? Voila voila, je me permets de tager des personnes que je pense caler dans le sujet ^^
@#Mehdii' SEC @RM NaZeul
Salut,

Pour en faire un seul message est répondre à t'es questions,

Premièrement oui, le jailbreak est une bonne idée, rappelons qu'il "libère" le téléphone,
Est-ce que ça ralentira le téléphone, oui et non, cela dépendra de ce que tu installe, si tu installe masse tweak qui utilise énormément de ressources oui ça va forcément avoir un impact (mais très léger cependant !) et ça n'affectera que le démarre en général pas le lancement d'application etc...
Chauffer le téléphone ? Sauf si tu vas sur des sites un peu ... :trollface: ça dépendra comme je l'ai dis plus haut, en général si tu te contente de quelques thèmes, une police, etc etc, aucun chauffement ;)
La batterie, la oui, le jailbreak utilisera des ressources supplémentaire du programme iOS en lui même ce qui pompera aussi légèrement la batterie, rien de bien méchant, ça se jouera en quelques secondes!

Et sinon, oui pour les versions iOS 9.2 > 9.3.3 tu ne pourra pas jb ton iPhone ...

Cordialement, #Mehdii' SEC
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
Salut,

Pour en faire un seul message est répondre à t'es questions,

Premièrement oui, le jailbreak est une bonne idée, rappelons qu'il "libère" le téléphone,
Est-ce que ça ralentira le téléphone, oui et non, cela dépendra de ce que tu installe, si tu installe masse tweak qui utilise énormément de ressources oui ça va forcément avoir un impact (mais très léger cependant !) et ça n'affectera que le démarre en général pas le lancement d'application etc...
Chauffer le téléphone ? Sauf si tu vas sur des sites un peu ... :trollface: ça dépendra comme je l'ai dis plus haut, en général si tu te contente de quelques thèmes, une police, etc etc, aucun chauffement ;)
La batterie, la oui, le jailbreak utilisera des ressources supplémentaire du programme iOS en lui même ce qui pompera aussi légèrement la batterie, rien de bien méchant, ça se jouera en quelques secondes!

Et sinon, oui pour les versions iOS 9.2 > 9.3.3 tu ne pourra pas jb ton iPhone ...

Cordialement, #Mehdii' SEC
Il a un iPhone 5C :trollface:

https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.94188/
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Du coup il y a aucun moyen de JB le 5C ? Car j'ai fais quelques recherches et j'ai cru comprendre que c'était possible :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Malheureusement non pour toi, d'autant plus que iOS 9.3.4 bloque le jailbreak pour les appareils 64Bits et l'iPhone 5C est un 32Bits... Non il faudra soit attends un jailbreak pour iOS 9.3.4 ou 9.4 ou même attendre iOS 10 (on à déjà une date à peu près, automne :p)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Malheureusement non pour toi, d'autant plus que iOS 9.3.4 bloque le jailbreak pour les appareils 64Bits et l'iPhone 5C est un 32Bits... Non il faudra soit attends un jailbreak pour iOS 9.3.4 ou 9.4 ou même attendre iOS 10 (on à déjà une date à peu près, automne :p)
Yo,

Moi je suis en 9.3.3 je peux le jailbreak ? D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut