Résolu Jailbreak ma PS3 chez quelqu'un?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
102
Réactions
26
Points
158
RGCoins
0
Bonjour, est ce que vous connaissez des réparateurs de PS3 qui nous la jailbreak sur Paris?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Il est fiable?
Une bonne 30aine de membres de RG sont déjà passés par mes services, sur Paris ou par correspondance. Ou bien m'ont acheté des consoles jailbreakées.
N'hesite pas si tu as des questions, tu peux aussi m'envoyer un message privé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Je vais certainement cherché une ps3 slim jailbreakée pour un cadeau courant mars. J'ai déjà fait quelques recherche mais bon je tombe sur toi.
Tu as un tarif à me donner.
Merci d'avance
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Je vais certainement cherché une ps3 slim jailbreakée pour un cadeau courant mars. J'ai déjà fait quelques recherche mais bon je tombe sur toi.
Tu as un tarif à me donner.
Merci d'avance
Salut,
tu as mes ventes sur Ebay :

Si tu cherches une console en particulier, tu peux me prevenir 2-3j à l'avance pour que je l'aie en stock. N'hesite pas à m'envoyer un message privé.
Je peux même faire des annonces spéciales comme
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
:D Bonne chance a toi alors ... bon moi je déco je doit bouger ... bonne matinée a toi :love:
T'inquiète avec deux jailbreak qui traîne j'aurai toujours un gars qui voudra prendre la 3ème :D
Bonne matinée à toi
 

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Alex flash : Ce dont je vais avoir besoin c'est une ps3 slim 3.55, le reste je devrais pouvoir m'en occuper. Capacité du disque dur : peu importe je peux le changer moi-même.
Deux question d'une bleu des forums. J'imagine que mp veux dire message privé : comment fait-on? Comment fait-on pour citer le message d'un autre dans notre réponses???
Merci d'avance
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Alex flash : Ce dont je vais avoir besoin c'est une ps3 slim 3.55, le reste je devrais pouvoir m'en occuper. Capacité du disque dur : peu importe je peux le changer moi-même.
Deux question d'une bleu des forums. J'imagine que mp veux dire message privé : comment fait-on? Comment fait-on pour citer le message d'un autre dans notre réponses???
Merci d'avance
Salut,
Je t'ai envoyé un message (appelé ici Conversation), regarde en haut à gauche de ton ecran.
Pour citer le message de quelqu'un tu as le bouton "Repondre" en bas à droite de chaque message.
A côté tu as aussi un bouton "J'aime" pour dire que tu as "aimé" le contenu. Ca flatte l'ego du posteur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut