jailbreak iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA|Azer

Membre
Réactions
151
RGCoins
25
hey les gens! je viens d'acheter un iphone 5s et je voudrais savoir si sa vaut le coût de le jailbreak ?? et comment le jailbreak?

Il n'est pas jailbreakable encore? :)

Oui ça vaut le coup sinon, il y a énormement de nouveauté avec le JB, mais.. Si tu veux rester clean ne le fait pas ( mon cas )

Salut,

Sous quel IOS es-tu ?
Le jailbreak vaut le coup car il permet d'enlever toutes restrictions donnés par Apple, par exemple, tu pourra changer de thème, de police, de lockscreen, changer les animations, et je passe. En faisant ça tu perds toutes garanties apple, mais ne t'inquiète pas, une fois ton appareil restauré, la garantie reviens.

Bonne soirée, Azule GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi j'serais pas vraiment tenter de jailbreak un phone aussi coûteux sans réfléchir au risques après.
Surtout que tu peux dire au revoir à la garantie

Il n'est pas jailbreakable encore? :)

Oui ça vaut le coup sinon, il y a énormement de nouveauté avec le JB, mais.. Si tu veux rester clean ne le fait pas ( mon cas )
D'accord mais pourquoi tu veut rester clean??

Je suis sous le dernier IOS 7 :)

Moi j'serais pas vraiment tenter de jailbreak un phone aussi coûteux sans réfléchir au risques après.
Surtout que tu peux dire au revoir à la garantie
Il y as que la garanti qu'ont peut perdre quels sont les autres risques?

Je te conseil de ne pas le jailbreak surtout qu'il me semble que c'est impossible sous IOS7 pour le moment.

Surtout ne le jailbreak pas ! :o

Je trouve que le jailbreak est pas vraiment utile perso :) Le mien est actuellement jailbreak et j'y trouve pas vraiment une grande utilité :) C'est risqué pour pas grand chose au final :p Enfin c'est mon avis :D De plus la batterie descend super vite :O

Car il est sous L'IOS 7.1, car il est neuf ( si tu as un soucis avec le jailbreak bonne chance pour le retirer ) et pleins d'autres choses ;)

il est déconseillé d'utiliser un ios récent ;)

pourquoi ? est au passage depuis ios 7.1.1 siri ug a mort :/..
car :
-le jailbreak du ios n'est peut-être pas encore sortit
-les hackeurs n'ont pas encore mis a jour leurs tweaks dans le nouvel ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour