Résolu Jailbreak iphone fait il bug le tel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
137
RGCoins
25
Bonsois RG ;) !

J'ai un iphone 6 que je voudrais jailbreaker avec Taig ! Seulement j'ai un peu peur qu'après sa il soit plus lent ou alors que la batterie tienne moins ou autre bug.. Je voudrais donc savoir si après le jailbreak mon téléphone ne va pas avoir des bugs ( sachant que je ne compte pas installer un tas de trucs, juste l'essentiel )
Merci de vos réponses :) !

Bonsois RG ;) !

J'ai un iphone 6 que je voudrais jailbreaker avec Taig ! Seulement j'ai un peu peur qu'après sa il soit plus lent ou alors que la batterie tienne moins ou autre bug.. Je voudrais donc savoir si après le jailbreak mon téléphone ne va pas avoir des bugs ( sachant que je ne compte pas installer un tas de trucs, juste l'essentiel )
Merci de vos réponses :) !
Salut,
Tout dépends de ce que tu fais avec ;)
Si tu installe des tweaks qui prennent des ressources, oui, ta batterie peut s'épuiser plus rapidement, c'est normal, mais à l'inverse, tu peux avoir des tweaks qui désactives des fonctionnalités inutiles de ton iPhone pour qu'il garde plus de batterie.
C'est pareil pour les bugs. :p

Tout est relatif à ce que tu en fait, mais le jailbreak en lui-même ne fera rien.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Tout dépends de ce que tu fais avec ;)
Si tu installe des tweaks qui prennent des ressources, oui, ta batterie peut s'épuiser plus rapidement, c'est normal, mais à l'inverse, tu peux avoir des tweaks qui désactives des fonctionnalités inutiles de ton iPhone pour qu'il garde plus de batterie.
C'est pareil pour les bugs. :p

Tout est relatif à ce que tu en fait, mais le jailbreak en lui-même ne fera rien.
Mmm daccord merci ;) , je vais test et au pire si ça va pas je restaurerais :)
merci pour ta réponse :)

Mmm daccord merci ;) , je vais test et au pire si ça va pas je restaurerais :)
merci pour ta réponse :)
Pas de soucis, n'hésites pas à demander de l'aide sur le forum, ou même si tu veux quelques conseils, quelques bon plans... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour