Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pas de date de prévu, si tu veux plus d'information rend-toi sur twitter sur la page enmtwBonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
Pfff c'est un mytho ce garsIl y a pas de date de prévu, si tu veux plus d'information rend-toi sur twitter sur la page enmtw
idk @LyrixPfff c'est un mytho ce gars
Bonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
C'est vraiment vrai, il n'y a aucune date de prévu pour la sortie du Jailbreak, va falloir sans doute attendre la prochaine Keynote pour qu'un Jailbreak soit release ou pasPfff c'est un mytho ce gars
Enmtw pour moi est un mytho hein je parlé pas de rafaleC'est vraiment vrai, il n'y a aucune date de prévu pour la sortie du Jailbreak, va falloir sans doute attendre la prochaine Keynote pour qu'un Jailbreak soit release ou pas![]()
Salut !Bonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
Salut , je savais pas qu'il y avait cette optionSalut !
Laisse moi de donner mon point de vu, personnellement je te conseillerai tout de même de rester sous iOS 9.2.1, cette version sera toujours un peu plus stable que la 9.3. Puis concernant le jailbreak Personne n'a de date précise, il se pourrai que le jailbreak sorte sous la 9.3 tout comme la 9.2.1 mais honnêtement, je ne passerai pas sous iOS 9.3 si ça trouve tu perdra une chance en or d'avoir un jailbreak. Pis si tu reste sous iOS 9.2.1 tu ne perdra rien et tu gagnera sûrement un jailbreak s'ils (hackeur) le sorte.
Pis si tu compte passer sous iOS 9.3 juste pour Night Shift, et bhe.. Tu sera content pendant 1 semaine après tu oubliera toi même que tu aura cette fonctionnalité...
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autres n'hésite pas
Cordialement.
Salut,Salut , je savais pas qu'il y avait cette option, mais ce qui est saoulant c'est que à chaque fois j'ai une notification pour faire la maj... Et aussi , j'aimerais pas que le jailbreak sort sous iOS 9.3 et qu'après je dois passer à la version supérieur
.