Résolu Jailbreak iOS 9.2.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Bonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
Pfff c'est un mytho ce gars
C'est vraiment vrai, il n'y a aucune date de prévu pour la sortie du Jailbreak, va falloir sans doute attendre la prochaine Keynote pour qu'un Jailbreak soit release ou pas ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerais savoir quand sortira le jailbreak iOS 9.2.1 , et pensez vous que je devrais passer en 9.3 ? Merci pour vos réponses
Salut !

Laisse moi de donner mon point de vu, personnellement je te conseillerai tout de même de rester sous iOS 9.2.1, cette version sera toujours un peu plus stable que la 9.3. Puis concernant le jailbreak Personne n'a de date précise, il se pourrai que le jailbreak sorte sous la 9.3 tout comme la 9.2.1 mais honnêtement, je ne passerai pas sous iOS 9.3 si ça trouve tu perdra une chance en or d'avoir un jailbreak. Pis si tu reste sous iOS 9.2.1 tu ne perdra rien et tu gagnera sûrement un jailbreak s'ils (hackeur) le sorte.

Pis si tu compte passer sous iOS 9.3 juste pour Night Shift, et bhe.. Tu sera content pendant 1 semaine après tu oubliera toi même que tu aura cette fonctionnalité...

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autres n'hésite pas :)

Cordialement.
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Salut !

Laisse moi de donner mon point de vu, personnellement je te conseillerai tout de même de rester sous iOS 9.2.1, cette version sera toujours un peu plus stable que la 9.3. Puis concernant le jailbreak Personne n'a de date précise, il se pourrai que le jailbreak sorte sous la 9.3 tout comme la 9.2.1 mais honnêtement, je ne passerai pas sous iOS 9.3 si ça trouve tu perdra une chance en or d'avoir un jailbreak. Pis si tu reste sous iOS 9.2.1 tu ne perdra rien et tu gagnera sûrement un jailbreak s'ils (hackeur) le sorte.

Pis si tu compte passer sous iOS 9.3 juste pour Night Shift, et bhe.. Tu sera content pendant 1 semaine après tu oubliera toi même que tu aura cette fonctionnalité...

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autres n'hésite pas :)

Cordialement.
Salut , je savais pas qu'il y avait cette option :) , mais ce qui est saoulant c'est que à chaque fois j'ai une notification pour faire la maj... Et aussi , j'aimerais pas que le jailbreak sort sous iOS 9.3 et qu'après je dois passer à la version supérieur :(.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut , je savais pas qu'il y avait cette option :) , mais ce qui est saoulant c'est que à chaque fois j'ai une notification pour faire la maj... Et aussi , j'aimerais pas que le jailbreak sort sous iOS 9.3 et qu'après je dois passer à la version supérieur :(.
Salut,

Vu le temps que les hackeurs ont mis pour peut-être sortir un jailbreak 9.3 ils le feront sûrement pour iOS 9.4 voir iOS 10. De m'ont point de vue je suis sur et certain qu'aucun jailbreak ne sortira sous iOS 9.3 :)

De plus la team Pangu avait annoncer sur leurs Twitter qu'ils attendaient la Keynote Apple 2016 en Juin pour voir, les chances d'un jailbreak sous iOS 10 sont plus nombreuse.

Cordialement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut