Jailbreak iOS 9.1 (64Bit)

iNeeQz

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour,

C'était juste pour vous prévenir qu'un nouveau jailbreak sur l'iOS 9.1 (UNIQUEMENT CELUI CI, Ne fonctionne pas sur 9.1.2 ou + ) était disponible sur le site de PanGu.

Le jailbreak fonctionne uniquement sur les iPhones 64 bits.

iPhone 64 bit :
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 5s

Dernière édition:
Bonjour,

C'était juste pour vous prévenir qu'un nouveau jailbreak sur l'iOS 6.1 (UNIQUEMENT CELUI CI, Ne fonctionne pas sur 6.1.2 ou + ) était disponible sur le site de PanGu.

iPhone 64 bit :
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 5s
iOS9.1 ;)

6.1 oula, tu es en mode primal toi :)

Wow..

Corrigé :D

(Si un modérateur pouvait changé le titre :P)

Marche vraiment ? Sinon je fait la maj 9.2.1

Merci pour le partage !

Help svp cydia crash

Aucun jailbreak pour iphone 5 en 9.1 ? :/

Bonjour,

C'était juste pour vous prévenir qu'un nouveau jailbreak sur l'iOS 9.1 (UNIQUEMENT CELUI CI, Ne fonctionne pas sur 9.1.2 ou + ) était disponible sur le site de PanGu.

iPhone 64 bit :
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 5s
Et il fallait que je sois sous 9.1.2:wasntme:

salut les gars , es que je peut passer de ios 8.3 a ios 9 sans faire la dernier mise a jour ios ?

dacc merci , tu sais si on peut le jailbreak ? pck sa m'ferai chié de zaper le jailbreak que j'ai actuelement pour une version recente alors qu'il ni a pas de jailbreak

dacc merci , tu sais si on peut le jailbreak ? pck sa m'ferai chié de zaper le jailbreak que j'ai actuelement pour une version recente alors qu'il ni a pas de jailbreak
Ne le met pas a jour si il est jailbreaké car il n'y a pas de jailbreak 9.2.1 pour l'instant

Retour