Résolu Jailbreak IOS 10.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A2del

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir je voulais savoir est-ce que il existe un jailbreak ios 10.1.1 ?
J'ai actuellement un iPhone 5S.
Je cherche aussi comment avoir SNAPCHAT CRACK sans se faire bannir merci!! Bonne soirée​

Bonsoir je voulais savoir est-ce que il existe un jailbreak ios 10.1.1 ?
J'ai actuellement un iPhone 5S.
Je cherche aussi comment avoir SNAPCHAT ***** sans se faire bannir merci!! Bonne soirée​
Salut Pour Avoir le Jailbreak il n'y en à pas pour IOS10.1.1 et pour snapchat il n'est plus possible d'avoir des apps tiers ou des tweak sinon tu te fais bannir, Snapchat detecte très vite maintenant, c'est fini :p

Salut Pour Avoir le Jailbreak il n'y en à pas pour IOS10.1.1 et pour snapchat il n'est plus possible d'avoir des apps tiers ou des tweak sinon tu te fais bannir, Snapchat detecte très vite maintenant, c'est fini :p
Je viens de tombé sur ça " " aussi donc j'me demandait .. Le jailbreak s'arrête à quelle version mtn ?
Ah donc plus aucunes posibilités pour snap???

Je viens de tombé sur ça " " aussi donc j'me demandait .. Le jailbreak s'arrête à quelle version mtn ?
Ah donc plus aucunes posibilités pour snap???
MAis c'est totalement un fake, sous iOS10, il n'y a que la 10.2 qui est ouvert au jailbreak pour le moment et c'est pas avec Pangu, mais Yalu de Luca Todesco, donc enorme fake, et oui pour snapchat, c'est fini les tweak et app tierces ;)

MAis c'est totalement un fake, sous iOS10, il n'y a que la 10.2 qui est ouvert au jailbreak pour le moment et c'est pas avec Pangu, mais Yalu de Luca Todesco, donc enorme fake, et oui pour snapchat, c'est fini les tweak et app tierces ;)
Ce qui veut dire que aucunes possibilités de downgrade ? Ou autre ?
Dommage pour snapchat aucunes aucunes chances en gros?

Ce qui veut dire que aucunes possibilités de downgrade ? Ou autre ?
Upgrade pour aller en iOS10.2 non, c'est fini depuis 3-4 jours Apple ne signe plus la save et pour Snapachat oui comme je t'ai dit à plusieurs reprises en haut, c'est fini fini pus rien à faire appart si des Devs arrive à spoof, bypass la détection plus tard mais ça m'étonnerai :p

Upgrade pour aller en iOS10.2 non, c'est fini depuis 3-4 jours Apple ne signe plus la save et pour Snapachat oui comme je t'ai dit à plusieurs reprises en haut, c'est fini fini pus rien à faire appart si des Devs arrive à spoof, bypass la détection plus tard mais ça m'étonnerai :p
Putain , dommage! Donc faut attendre cb de temps encore pour un jailbreak ios 10.1.1 stp ?

****** , dommage! Donc faut attendre cb de temps encore pour un jailbreak ios 10.1.1 stp ?
C'est fini là à mon avis, ils vont se pencher pour un Jailbreak iOS10.2.1, c'est sûr et certain et c'est en cours en plus :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour