xLegendx GAMING
Membre
Bonjour, j'ai une ps3 slim CECH 3004b 1D
Quelqu'un sait si il y a un jailbreak pour cet version de ps3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut utilise minverchk et regarde si ton firmware de base est égal ou inferieur à 3.55,Bonjour, j'ai une ps3 slim CECH 3004b 1D
J'ai regarder sur Console Compatibylity V.3 c'est écrit que ce n'est pas compatibleSalut, tu as le Console Compatibility V.3 qui peut te permettre de savoir si ta console est jailbreakable ou non
-http://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En gros, si j'ai bien compris, le Cobra ODE te sers juste a lancer des jeux en backup gratuitement grâce a une puce, tu pourras donc avoir des jeux gratuitementJ'ai regarder sur Console Compatibylity V.3 c'est écrit que ce n'est pas compatible
Merci d'avoir mit le lien
J'ai vu sur un forum qu'il travail pour jailbreak cet version de ps3 en ODE
C'est quoi le jailbreak en ODE ?![]()
C'est pas un jailbreakJ'ai regarder sur Console Compatibylity V.3 c'est écrit que ce n'est pas compatible
Merci d'avoir mit le lien
J'ai vu sur un forum qu'il travail pour jailbreak cet version de ps3 en ODE
C'est quoi le jailbreak en ODE ?![]()
Voila donc pas de mods / hack / lobby avec saMerci pour vos commentaires
Si j'ai bien compris ce n'ai pas un jailbreak, c'est une puce qui me permettra de jouer à des jeux que j'ai télécharger sur Disque Dur externe![]()
Oui tu as raison vaut mieux que j'achète une ps3 déjà jailbreakEt encore, au prix des jeux PS3 actuel, un ODE est difficilement rentable, surtout que si ta Slim est à jour en 4.75, tu ne pourras pas installer un ODE.
De mémoire il y a que le Cobra ODE qui peut être utilisé en 4.75 mais uniquement sur les Super-Slim, nécessite de souder un DMC sur la carte-mère.
Donc le prix de l'ODE + l'installation qu'il faut faire, tout ça "juste" pour jouer à des ISO depuis un DD externe, ça vaut clairement pas la peine d'après moi, autant éventuellement revendre ta Slim pour acheter une PS3 déjà jailbreakée
Oui tu as raison vaut mieux que j'achète une ps3 déjà jailbreak![]()
Salut,Salut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'