Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non aucun Jailbreak est disponible sur cette version d'iOSBonsoir, j'aimerai savoir si un jailbreak en 9.3.1 exister
Merci
attendre un jailbreakJe pourrai faire comment pour jailbreak mon iPhone 6s ?
Toute les version antérieure à 9.2.1 ne sont plus signés et aucun Jailbreak est possible sur ces versions antérieurs, dommageTu downgrade à une version qui a une signature genre ios 8.3 jpense ou 8.3.1
Il faut juste attendre un Jailbreak, qui n'est pas prêt de sortir pour le moment vue les actualitésJe pourrai faire comment pour jailbreak mon iPhone 6s ?
Eh mince :xToute les version antérieure à 9.2.1 ne sont plus signés et aucun Jailbreak est possible sur ces versions antérieurs, dommage![]()
Aucun jailbreack n'est disponible pour le moment, mais pour plus d'infos sur le site officiel du jailbreackBonsoir, j'aimerai savoir si un jailbreak en 9.3.1 exister
Merci
Maintenant y'a un site officielle du jailbreakAucun jailbreack n'est disponible pour le moment, mais pour plus d'infos sur le site officiel du jailbreack:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce moquer est une chose mais au lieu de ce moquer corrige le ...Maintenant y'a un site officielle du jailbreak![]()
Pas officiel mais sa regroupe tout les jailbreackMaintenant y'a un site officielle du jailbreak![]()
Ce moquer est une chose mais au lieu de ce moquer corrige le ...
Oublie pas de mettre ton sujet comme étant résolu étant donné que tu as eu réponse à ta question pour ne pas encombrer la section iOSBonsoir, j'aimerai savoir si un jailbreak en 9.3.1 exister
Merci