Résolu Jailbreak 4.50 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itachi-Game

Lion de l'Atlas
Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir,
Voila j'ai tenté de jailbreak ma ps3 (slim) 4.50, la première tentative a échoué au bout de 70% (erreur 8002F957), j'ai donc essayer en mode recovery, une nouvelle fois cela a échoué (erreur 8002F2C5), maintenant je me tourne vers vous pour savoir si je peux jailbreak ma ps3 par un autre moyen et si non, comment pourrais-je profiter de parties de triches.
Demandez-moi si vous voulez plus d'infos.
Merci d'avance.
:RG:

Merci de ta rapidité,
J'ai installé le .PUP sur une clé et je l'ai lancé depuis ma ps3 (je n'ai aucune expérience dans ce domaine :) )
869553upd.png

Edit: Qu'est-ce que l'E3?

il ne faut pas faire sa :o

il faut la jailbreak avant de faire ce genre manip !

il faut que tu la mette en 3.55 c'est a dire la Downgrade donc il faut acheté un E3 flasher mais Attention ! il faut que ta ps3 soit compatible est quelle soit acheté avant 2011 ! sinon c'est alors impossible

Mdr, Merci heureusement je m'en tire sans aucune séquelle, par contre j'ai acheté ma play en janvier 2012 et donc je ne pourrai pas profiter de la triche?

Non malheureusement ! :(

Si je t'ai aidé tu peux en bas a droite mettre cette réponse a résolu mon problème ! :ok:

Bonne soirée :)

Cordialement , NeyKiiZ.

Juste une dernière question, est-ce que je peux payer quelqu'un pour qu'il puisse rendre mon compte cheat depuis sa ps3 jailbreak?
Oui tu peux , mais pour évité toute arnaque je te conseil de prendre des services vérifié qui se trouve sur le forum voilà ! :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour