Résolu Jaibreak 4.55 sans E3 Flasher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wilow
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wilow

Gamer fou
Premium
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour à toutes et à tous:tchuss:, si je publie ce post aujourd'hui, c'est parce que j'ai une PS3 FAT en OFW 4.55 et que je voudrais la jaibreaker sans devoir passer par le downgrad avec un E3 Flasher. Je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader sans l'E3 Flasher car mes parents ne veulent pas l'acheterD:.. Je n'y connais presque rien dans le hack donc je compte sur vous et vos réponses pour m'aider à la jailbreaker, merci d'avance !!! :D:GH::RG:;)

Oui, ils sont passés par un technicien (comme moi :) ) c'est moins cher et il n'y a aucun risque.
Sinon c'est effectivement e3 obligatoire (si c'est une Fat 80Go, pour les Fat 60go c'est une autre histoire) et il faut notamment démonter la console, avec des risques de brick.

Bonjour à toutes et à tous:tchuss:, si je publie ce post aujourd'hui, c'est parce que j'ai une PS3 FAT en OFW 4.55 et que je voudrais la jaibreaker sans devoir passer par le downgrad avec un E3 Flasher. Je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader sans l'E3 Flasher car mes parents ne veulent pas l'acheterD:.. Je n'y connais presque rien dans le hack donc je compte sur vous et vos réponses pour m'aider à la jailbreaker, merci d'avance !!! :D:GH::RG:;)
Salut , T'es de ou ?

Tu sais ce qu'il faut faire ?
Tu m'envois ta PS3 avec 50E en liquide avec et je te la renvoi 2 semaines après en 3.55.
100 % NO ARNAQUE
Bien sur avec ce pris défiant toute concurrence,tu n'as rien a craindre concernant l'E3 flasher il ne sera pas utilisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour