Résolu j'ai vraiment besoin de vous car je vien de passe en cex avec mes dumps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
RGCoins
0
yop all la j'ai vraiment besoin de vous car je vien de passe en cex avec mes dumps et sa me met sa au lancement du multiman "mmCM ne peut activer l'emulation BD-ROM.la fonctionnalité peut etre limitee ! Erreur version du firware no prit en charge ou version incorrecte du fichier BDEMU.BIN pourquoi sa me met sa qund je veut ouvrir multiman" et quand je fait ok et que je veut lance le jeu sa me le met pas au xmb ! ya t'il une mise a jours de multiman ? merci de repondre rapidement svp !
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
yop all la j'ai vraiment besoin de vous car je vien de passe en cex avec mes dumps et sa me met sa au lancement du multiman "mmCM ne peut activer l'emulation BD-ROM.la fonctionnalité peut etre limitee ! Erreur version du firware no prit en charge ou version incorrecte du fichier BDEMU.BIN pourquoi sa me met sa qund je veut ouvrir multiman" et quand je fait ok et que je veut lance le jeu sa me le met pas au xmb ! ya t'il une mise a jours de multiman ? merci de repondre rapidement svp !
Salut , ta changer le multiMAN ?
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
non je ne sais pas comment faire :/ c'est pour sa j'ai besoin d'aide
Télécharge sa :
Met le .PKG a la racine de ta clé usb
Met ta clé usb sur le port droit de ta PS3.
Supprime ton multiMAN
Installe le .PKG multiMAN qui est sur ta PS3.

En espérant t'avoir aidez

Cordialement , FCM
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut