Résolu J'ai une rreur sur CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
RGCoins
0
Rn84ZjQ.png

Sa me fait cette erreur je lance menu révolution sa fonctionne ensuite exemple j'ai envie de mettre un tool sa me fait cette erreur je suis re obliger de re allumé ma play merci de me help
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
Rn84ZjQ.png

Sa me fait cette erreur je lance menu révolution sa fonctionne ensuite exemple j'ai envie de mettre un tool sa me fait cette erreur je suis re obliger de re allumé ma play merci de me help
J'ai le même problème que toi , En gros quand tu veux mettre un tool + Le Menu Révo sa ne marche pas , En gros c'est comme si le TOOL prend toute la connexion donc le Menu ne peux pas se connecté , ^^ Soit l'un soit l'autre mais pas les deux ! :D
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Rn84ZjQ.png

Sa me fait cette erreur je lance menu révolution sa fonctionne ensuite exemple j'ai envie de mettre un tool sa me fait cette erreur je suis re obliger de re allumé ma play merci de me help
tu peut activer que le mode menu ou le tools a toi de choisir.
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
tu peux faire en gros je met un tool je l'enleve & apres le menu ?
Une fois que tu as mit ton Tool et que tu veux mettre le Menu , Même en désactivant le tool le Menu ne voudra pas se mettre ;) Obligé d'éteindre la console pour mettre le Menu !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Rn84ZjQ.png

Sa me fait cette erreur je lance menu révolution sa fonctionne ensuite exemple j'ai envie de mettre un tool sa me fait cette erreur je suis re obliger de re allumé ma play merci de me help
et faut que tu en retire un des 2 a chacun foi tu veut jouer avec le menu ferme ton tools et invers pour l'autre exemple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut