Résolu J'ai une question en rapport avec le PS+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
RGCoins
0
Salut à tous, je souhaite vous poser une question, j'ai deux comptes PSN pour jouer et vous savez que pour le online il faut le ps+, j'ai pas d'argent à gaspiller dans un deuxième abonnement, donc ma question est : est ce que je peux utiliser mon abonnement principal pour mes 2 comptes ? Et si oui comment ?


J'aurais une question concernant le season pass de bo3, possible de le partager avec un autre compte qui jouera cette fois ci sur une autre console que la mienne ?


Merci d'avance pour vos réponses !
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
RGCoins
0
Salut à tous, je souhaite vous poser une question, j'ai deux comptes PSN pour jouer et vous savez que pour le online il faut le ps+, j'ai pas d'argent à gaspiller dans un deuxième abonnement, donc ma question est : est ce que je peux utiliser mon abonnement principal pour mes 2 comptes ? Et si oui comment ?


J'aurais une question concernant le season pass de bo3, possible de le partager avec un autre compte qui jouera cette fois ci sur une autre console que la mienne ?


Merci d'avance pour vos réponses !
Alors premièrement, tu ne peux pas partager le PS+, même avec un compte de ta console, c'est Sony qui l'a dit.
Puis deuxièmement, tu peux en mettant ton compte sur l'autre console en mode "Principal", et tu retélécharge les packs (qui sortiront à l'avenir) sur l'autre console. Mais tu devras laisser ton compte sur la seconde console, si non il ne pourra plus jouer.
Après le Season Pass ne se partage pas, les packs que tu télécharge avec oui !

En espérant t'avoir aidez, bon dimanche ! :)
 
D

delete214168

Salut à tous, je souhaite vous poser une question, j'ai deux comptes PSN pour jouer et vous savez que pour le online il faut le ps+, j'ai pas d'argent à gaspiller dans un deuxième abonnement, donc ma question est : est ce que je peux utiliser mon abonnement principal pour mes 2 comptes ? Et si oui comment ?


J'aurais une question concernant le season pass de bo3, possible de le partager avec un autre compte qui jouera cette fois ci sur une autre console que la mienne ?


Merci d'avance pour vos réponses !
Puis oui le season pass vous pouvez vous le partage, les cartes tout ça, mais les camouflages = pas possible
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Salut,

Un abonnement PS+ suffit sur PS4. Tout les comptes mis sur la PS4 pourront jouer en ligne.
C'est ce que je fais depuis + ou - 2 ans ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre246767

Salut, :membre:

Lorsque tu achètes un abonnement et que celui-ci est sur l'un des comptes sur ta console, il suffit simplement d'activer ta PlayStation 4 en principale sur le compte en question l'abonnement prendra effet pour l'ensemble des comptes/utilisateurs présents sur la console ainsi que tout les contenus du compte ( jeux/dlc ) seront accessibles sur l'ensemble des comptes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut