Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
uèA ok merci et on peut pas en rejoindre non plus ?
Non tu ne peux rien faire
Oui je t'ai dit ses fini elite ^^ ..Bin justement sur le site call or surtout élite on peut plus sa a tout changer ...
A fais chier je voulais faire pour les titreNon tu ne peux rien faire![]()
Dans peux de temps je ferais un tuto justement pour montrer comment le faire mais je peux te mener vers une ancienne vidéo que j'avais faiteA fais chier je voulais faire pour les titre![]()
Je te recontacterais en PV pour te dire l'arrivé de la vidéoDans peux de temps je ferais un tuto justement pour montrer comment le faire mais je peux te mener vers une ancienne vidéo que j'avais faite![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci cette vidéo explique comment faire ? Hésite pas à m'envoyer tes Tito merci beaucoupDans peux de temps je ferais un tuto justement pour montrer comment le faire mais je peux te mener vers une ancienne vidéo que j'avais faite![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui oui tu retrouveras les infos que tu recherchesMerci cette vidéo explique comment faire ? Hésite pas à m'envoyer tes Tito merci beaucoup
Force pas trop ...Oui oui tu retrouveras les infos que tu recherches
N'oublie pas de cliqué sur cette réponse m'a aidé en bas pour que les modérateur puissent mettre ta session en résolu et puis ça m'aide à avoir les conditions se serais sympa comme remerciement![]()