Résolu J'ai une question, en rapport a l'achat d'un compte wow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Knifos

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Je compte m'acheter WoW à 15€ mais est-ce que je l'aurais définitivement genre je jouerais quand je voudrais ?

Je souhaiterais m'y remettre, mais je n'ai pas acheter le jeux, j'ai juste le launcher edition découverte, est ce que je peux mettre a niveau en payant l'abonnement directement mon compte pour monter + que lvl 20, ou alors je dois acheter le WoW a 15 ?

Je souhaiterais m'y remettre, mais je n'ai pas acheter le jeux, j'ai juste le launcher edition découverte, est ce que je peux mettre a niveau en payant l'abonnement directement mon compte pour monter + que lvl 20, ou alors je dois acheter le WoW a 15 ?

Il faut que tu payes le jeu (avec les extensions) et l'abonnement.

PS: Généralement quand tu payes le jeux (extensions avec) donc 15€, il te file un abonnement de 30 jours si je ne me trompe pas ;)

Oui mais il y a marquer abonnement requis. Je te donne un lien, et dis m'en plus stp :

C'est un bundle, il te donne les extensions + le jeu de base (Warlords of Draenor non inclues) plus un abonnement gratuit de 1 mois, une fois les
1 mois expirer tu dois renouvelez ton abonnement en payant tout les mois / tout les 3 mois ou plus ...

Mais je pourrais monter level 90 au moins ?

Oui du moment que ta acheter le jeu tu peux le monter jusqu'à 90, c'est juste l'édition découverte qui laisse jusqu'à 20 maximum, du moment que
ton abonnement est actif tu peux le monter au maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour